Accélérer une vidéo avec AVS Video Editor 4

Fermé
Lagaway - 27 déc. 2008 à 01:12
 Jojo - 23 juin 2010 à 22:01
Bonjour,

je suis en train de tester le logiciel de montage vidéo AVS Vidéo Editor 4. Je n'arrive pas à trouver le moyen d'accélérer ou de ralentir une séquence vidéo. Cette fonction existe dans des produits similaires (pinnacle studio, sony vegas, adobe première...). Rien à ce sujet ni dans l'aide ni dans les tutoriaux...

Quelqu'un peut-il m'aider ou bien cette fonction n'existe pas dans ce logiciel (ce qui serait malheureux) ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

J'ai la réponse : il faut cliquer droit sur la vidéo, choisir 'vitesse' & là où il y a marqué '1' mettre un chiffre plus grand pour accelerer ou plus petit pour ralentir ;)
6
Bonjour,

J'ai le meme problème que toi, as-tu trouvé une solution ?
Sinon, en effet, c'est malheureux que cette fonction n'existe pas dans ce logiciel qui m'avait l'air plutot complet.
J'attend vos réponses,

Merci
0
brocard75 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 1
13 sept. 2009 à 14:33
As tu trouvé une solution à ton problème sur AVS VIDEO EDITOR 4. j'ai le même soucis et ça fait des heures que je me prend la tête là dessus. J'ai AVS VIDEO EDITOR 6 aussi et c'est pareil. Par contre sur AVS EDITOR 3 cette fonction existe. comprend pas.
0
Bonjour, j'ai actuellement le meme problème.. c'est assez étrange parce que il y a quelques année j'avais aussi utilisé avs video editor pour faire des petits montages et sur une de mes vidéos j'avais accéléré le rythme.. je me souvient plus si à l'époque j'avais utilisé autre choses ou non pour cela.. mais actuellement je n'ai rien trouvé pour faire ca.

une solution de contournement serai de retoucher la séquence vidéo avec autre choses (windows movie maker par exemple) pour y mettre l'effet accélérer et l'importer dans avs... c'est dommage quand meme de pas pouvoir gérer cela, c'est vraiment une tarre dans les effets vidéos :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de faire d'autre recherches sur le sujet et il semblerai que ca soit possible dans l'édition de la sequence video.
Voici le lien vers le fichier d'aide fournir par avs : https://onlinehelp.avs4you.com/FR/AVS-Video-Editor4/


je testerai ce soir :)
0
brocard75 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 1
17 déc. 2009 à 00:58
Salut mycocoze.

Merci beaucoup pour ta réponse.

En ce moment j'ai laisser tomber AVS VIDEO. je trouve qu'il encode pas très bien mes vidéos (des fois c'est bien et des fois la qualité est médiocre.

En ce moment j'utilise SONY VEGAS SRUDIO. c'est pas mal. très bonne qualité et j'y retrouve toutes les fonctions dont j'ai besoin. Seul point négatif; pour faire des effets sur des titres (tout faire sois même en manuel. aucun plugins automatique ne sont proposé).

Maintenant je vais me lancer avec PINNACLE pour voir ce que cela donne.

Ensuite j'aimerai aussi me lancer avec ADOPE PREMIERE.
Puis ADOBE AFTER EFFECT (mais ça c'est vraiment très compliquer !!!)
0