180search Assistant Alert

Fermé
B. JOLIVET Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2004 - 19 sept. 2004 à 14:37
 calfou - 24 oct. 2004 à 21:40
Bonjour
Je viens de découvrir le message suivant sur mon PC:
180 Search Assistant Alert
WARNING
The system has detected that a third-party application has removed 180search Assistant, possibly whithout your consent. This may cause somme programs not to run as expected. please choose an option below .
-Re-install 180search Assistant so that your programs will run as expected. requires internet connectivity
-Leave 180search Assistant un6installed, and clean up any 180search Assistant files or settings that remain
-Remind me later
Je suis novice en informatique et aimerais que quelqun puisse me renseigner sur ce message. Est-ce important et que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
19 sept. 2004 à 17:50
connais pas 180 search!!! attention peut-être spy! passe ad-aware,spybot et A2 puis scan en ligne

çà va venir
0
euh, ben, tu dois le désinstaller... le plus vite possible tu coche simplement la 2è option

je lai fais et mnt jai plus de probleme
0
j'ai le même message et suivant l'avis ci dessus j'ai fait le choix 2, car depuis ce week end j'ai symantec qui s'affole en m'ouvrant une 20aine de pages pour me dire qu'il n'a pas pu envoyer mes mails... que je n'ai jamais envoyé!! en regardant de plus près ce sont des adresses inconnues, et en plus pour de la pub!! Je dois avoir un virus, que j'essaie d'eradiquer, mais j'ai tout fait et il me reste toujours W.32 :/
Qqun peut m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!

J'ai eu le meme message que précedement et en faisant un cochage de l'option numéro 2, plus de probleme ensuite je suis allé vérifier que la clé de la base de registre avait disparu comme le stipule le lien vers le site de symantec! Trop de la balle votre site merci a vous ;)

Perso j'ai choppé un truc qui c mis dans mes temporaires et qui s'appelais msbb si ca peut aider

a oui dans la base de registre, faite rechercher msbb et effacer les dossier nomé ainsi comme ca plus de soucis

MErci a vous

calfou
0