Rendre ma WebRadio visible à tous

Xochipilli -  
Xochipilli Messages postés 30 Statut Membre -
Salut à tous !

Alors voilà mon problème: J'aimerai rendre ma WebRadio visible sur Internet et pas seulement sur mon réseau local.

J'ai crée ma WebRadio avec Winamp et j'ai téléchargé le serveur SHOUTcast. Ma WebRadio qui est téléchargable sous

forme de playlist en .psl sur se site http://192.168.1.4:8000/. J'ai crée un site avec un petit lecteur QuikTime dans le

quel on peut lire ma radio. Je tiens à préciser que je suis sur mon ordi portable connecté en WiFi derrière un routeur.

Sur mes autres ordi j'arrive très bien à lire ma WebRadio sur le lecteur, mais j'aimerai que tout le monde puis le faire.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Tu te l'héberge avec quoi, ton pc portable ?
0
Xochipilli

Salut,

Oui comme je l'ai dis j'ai installé le serveur SHOUTcast.
0

dsl jvais me coucher.
0
Xochipilli Messages postés 30 Statut Membre

Re,

OK bonne nuit !! Personne d'autre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il suffit qu'il y ait 25 personnes qui écoutent et c'est la cata assurée, en plus tu paies les droits de diffusion pour les musiques à la SACEM ?
Et pispour la mettre sur le web moi perso j'utilise pas Winamp mais cherche un tuto pour les WebRadios, il en a plein sur le web
0
Xochipilli Messages postés 30 Statut Membre

Re !

Merci de toujours me répondre ! Oui j'ai un projet de monter une web radio mais je veux utiliser Winamp c'est super pratique. C'est juste ça le problème... Je vais me renseigner

Merci !
0