A voir également:
- Lire un lu ray sur HP DV5 1199
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
4 réponses
Salut
J'ai le même problème avec le mien. Le lecteur est un optiarc (sony) BD 5500S, un firmware de mise à jour existe mais je ne l'ai pas installer car sur le site du constructeur du lecteur il est bien notifié qu'il ne faut surtout pas upgrader le firmware de leur lecteur qui sont monter dans les machines OEM tel que HP, acer ... car ils ont leur propre firmware.
La seule solution est donc d'attendre que hp décide de mettre un nouveau firmware en ligne.
Si quelqu'un à des infos.... Moi je pense qu'il faut que les posséseurs d'hp écrivent le plus possible à hp, peut etre que ca bougera les choses.
J'ai le même problème avec le mien. Le lecteur est un optiarc (sony) BD 5500S, un firmware de mise à jour existe mais je ne l'ai pas installer car sur le site du constructeur du lecteur il est bien notifié qu'il ne faut surtout pas upgrader le firmware de leur lecteur qui sont monter dans les machines OEM tel que HP, acer ... car ils ont leur propre firmware.
La seule solution est donc d'attendre que hp décide de mettre un nouveau firmware en ligne.
Si quelqu'un à des infos.... Moi je pense qu'il faut que les posséseurs d'hp écrivent le plus possible à hp, peut etre que ca bougera les choses.
J'ai un PC comme ça dv5-1199ef, il lit les blu-ray correctement, Il faut utiliser le lecteur Quickplay pour la lecture et brancher l'adapteur secteur et fermer les autres applications
J'ai eu le problème sur ce pc j'ai installé any dvd HD lorsque je veux lire un blu ray je fais tourner any dvd en fond et ça passe nikel :)