Shaiya

Fermé
sakurax3 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 26 déc. 2008 à 23:13
 math18 - 4 avril 2011 à 16:56
Bonjour,
j'ai télécharger un jeu en ligne qui s'appelle shaiya , il faut avoir un compte sur Aera je crois .Donc , je démarre le jeu me connecte avec mon ID et le mot de passe . Le je s'ouvre , enfin ce n'est que la parti ou il faut choisir son personnage .Puis j'apui sur ok , mais quand sa charge ( ou quelque seconde après la fin du chargement , le jeu s'arrette et s'éteint quelqu'un n'aurai pas une solution s.v.p ?
A voir également:

6 réponses

bonjour j'ai un probleme avec shaiya
il y a quelque moi j'y jouer mai jai arreter et je les suprimer de mon ordinateur
je voudrai le reinstaler mai une foi linstalation terminer quand je demar le jeu un message d'erreur s'affiche en me disant "la configuration minimume est directx 9" et "full screen erreur" jai instaler directx 9 mai se message s'affiche toujour
merci pour votre aide
2
Salut Sakurax 3,
il y a eu pas mal de souci pendant les fetes de noel (patch et update) ; c'est possible que ca vienne pas de toi mais du serveur, si ta config correspond et que ta connexion internet est correcte , supprime ton cache et cookies ( ça regle pas mal de truc generalement). Réessaie je te parie mon mage niveau 40 que ca va marcher lol
victor
0
yoshh ok merci
0
Bonjour,
Alors j'ai un gros problème :s
Avant, lorsque je mettais le jeu en route tout marché très bien mais
depuis quelques heures le jeu ne veut plus démarrer.Le Launcher apparait
je click sur démarrer mais rien n'apparait. S'il-vous-plait aidez Moi!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Déjà vérifie si ta connexion marche bien, si elle est normal alors le problème c'est shaiya. Et puis, sa a l'air vrai depuis que il y a eu les patch de noël etc... ^^. Même le patch de l'an dernier c'est terminer jusqu'en Avril donc, essaye de désintaller/reinstaller Shaiya sa va peut-être marcher =)
0
Bon bah moi mon probleme est le suivant : Ma connection est externe , elle vient d'un hotel a proximitée de chez moi car c'est le seul que je capte bien et qui ne plante ( presque pas ) , le probleme est que je peux jouer a Dofus 2 avec cette connexion mais pas a Shaiya car il me dit : serveur introuvable . j'ai reussit par miracle a me connecter sur freewifi et Shaiya a marché ... Donc je voudrais savoir si je pouvais "trafiquer" la connection de L'hotel de mon pc ou au moins changer des Parametres qui pourraient me bloquer Shaiya Merci Beaucoup
0