Musique sur powerpoint

gizmogarou -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un diaporama sur open office impress, puisque je n'ai pas powerpoint sur mon PC.
J'y ai mis de la musique, et ça marche très bien quand je visionne le diaporama sur open office. Sur ce, je veux l'envoyer à quelqu'un, et donc le passer sous forme diaporama plutôt que sous la forme présentation. Je ne m'y connais pas trop donc j'ai cherché des renseignements sur internet, j'ai enregistré ma présentation open office comme document ppt., puis j'ai modifié le nom du fichier en pps., ne sachant pas comment faire autrement pour passer en mode diaporama.
Seulement quand j'ai envoyé le pps, tout allait bien sauf la musique qui ne s'est jamais faite entendre... Pourtant, de mon côté, si j'ouvre le document pps. avec open office impress, et que je visionne le diaporama, la musique marche bien...
Là ça dépasse complètement mes compétences alors si quelqu'un qui s'y connaît pouvait me renseigner ce serait super sympa!
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

t'a musique est de quel format wma ou mp3?
0
gizmogarou

Ben justement je l'avais converti en mp3 parce qu'en wma ça ne marchait pas
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

excuse je me suis trompé, c'est en .wave qu'il faut quelle soit la musique et non en mp3.
0
gizmogarou

Bon ben 'ai converti en wav. mais maintenant le diaporama est trop lourd pour être envoyé...donc je ne sais même pas si ça marche...j'ai essayé de le compresser mais je n'arrive quand même pas à l'envoyer, je ne sais pas pourquoi ça bloque...
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > gizmogarou

j'ai le même problème que toi une fois le musique converti je n'arrive pas à envoyer je ne sais pas comment font les autres, j'en reçois pleins avec des musiques mais je ne c'est pas comment ils font pour faire tenir la musique avec le diaporama.
0