Probleme sur xp pro(monitor.exe)

maxime -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, g un souci avec xp pro, lors du demarrage, le message "windows ne trouve pas monitor.exe ..." et en plus je ne peux plus demarrer aucun programme car il affiche le mm message avec le nom du rpog a la place de monitor. G lu pas mal de forum ms aucun n'apporte une reponse car mm msconfig ne marche pa et encore moins le telchargement d'un programme quelconque. please help me. merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

essaye de voir Démarrer/Exécuter : tape : msconfig/valide OK/onglet : programmes de démarrage (agrandi la fenêtre pour mieux voir)
cherche 1/x programme en rapport avec monitor.exe et décoche la ou les cases et redémarre pour une prise en compte de la modification
éventuellement ctrl+alt+supp sur le bureau/clic droit/terminer le processus
au redémarrage si le message revient ; tu clic : "ne plus afficher ce message"

fait un scan avec ton ou 1 antivirus (pas très normal que tout tes exe soient en rade)
+ 1 scan avec qq antispys (adware se/spybot 1.3/ a²/emisoft)

1 post vu sur CCM
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-823719-trojan

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Utilisateur anonyme

0
maxime

g essayé msconfig ms mm message ke avc le reste. g fé un scan complet de mon disque avc McAfee et rien ensuite avc a² et il a trouvé 2 malware que g supprimé. apres un redemarrage, mm probleme. je compren plu là, je desespere mm...
0
maxime

ouha ce delire, g essayé les 2 ptits prog et ca marche, c magique... merci beaucoup jess15 et aussi dolly.dagger!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien :-)
@+++
0