[Firefox]javascript1.2

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2004 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2004 à 19:34
Salut a tous...
Voila, apparement il y a un probleme sur la version 1.2 de javascript dans firefox, est ce que quelqu'un connait le probleme? Si oui, quelqu'un saurait il comment le resoudre, google a pas ete gentil avec moi :(
Parce que je ne peux pas changer le code des sites malheureusement :-s

Merci d'avance...


. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 sept. 2004 à 12:38
Bonjour,

Sur quel site te bases-tu ? Je n'ai pas trouvé de réglage ou de script spécial !

Toco y se gausos !!!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2004 à 14:41
Salut,
Sur le site www.ffta.fr, il y a une carte de france en bas; et si je cliques sur un departement avec FF ou Mozilla, la page arrive blanche (apres un apercu ultra rapide) alors que sous IE ca passe, j'ai regarde les messages d'erreur et le code, a priori y'a rien de faux dans le code vraiment mais j'ai lu qu'il y avait des problemes entre mozilla et js1.2 sur internet (perdu le lien mais j'ai vu ca ce matin :-s)

. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 185
19 sept. 2004 à 14:43
en cliquant sur ton lien, Firefox (v 0.9.2) affiche : site introuvable !!!
par contre en copiant le lien ça fonctionne !!!
sinon : mm pb !

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2004 à 14:45
Maudite virgule ;)

http://www.ffta.fr



. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 185
19 sept. 2004 à 14:51
oui je viens de le voir :(


Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 sept. 2004 à 16:12
Effectivement, problème ! Par contre, même si ca ne résout rien, quand on actualise la page du département, on voit apparaître un bref instant des cadres de tableaux.

Toco y se gausos !!!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2004 à 16:57
Ouais, le temps de faire stop sur certains departements mais pas sur tous...De fait la carte est en flash mais je ne sais pas dire si elle est bien programmee ou pas...Les erreurs dans ma console js sont du genre "Telle variable pas trouvee", avec differentes variables selon le excecutions 8-)

Mais le "truc" pour voir le tableau (le stop au bon moment) ne satisfaira pas ma mere ;o)

Apparement c'est au redimenssionement pour la repartition entre les differentes iframe(?) que ca bug...Je vais ecrire au WM mais je doute de l'efficacite de la demarche :-s

. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 sept. 2004 à 16:18
Je viens d'éditer le code source de la page accueil : la carte de France est un objet Shockwave Flash. Mauvaise programmation Flash ? Ou problème réel avec Gecko ?

Toco y se gausos !!!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2004 à 19:02
bonjour tt le monde :-)

même problème, 1 département = 1 page blanche - FFox : j'ai le java version=1.4.1_02 + flash 7.0
par contre quand je clic/droit sur la carte ; j'obtiens "à propos de quick time plugin" <-- ?? allons bon! .....

et sur Internet Explorer le clic/droit me donne "à propos de macromédia flash player.7" + "autoriser le site xxx à accèder à votre caméra ou à votre microphone"

En fait j'ai pas le bon truc au bon endroit :-]]



*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2004 à 19:34
Ouais, j'ai remarque ca aussi, le site est programme de maniere generale par un sagouin manifestement ;)


. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule
0