Problème PS3.

Résolu/Fermé
GTSicilia Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 26 déc. 2008 à 21:26
GTSicilia Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 2 janv. 2009 à 01:07
Bonsoir,


Je viens d'avoir un petit problème avec ma PS3.
J'étais tranquillement en train de jouer a Tomb Raider: Underworld quand soudain l'écran est devenu tout noir 0_0

J'ai essayé de quitter le jeu mais rien ne fonctionnais, alors je l'ai éteinte via le bouton qui est a l'arrière.

J'ai déjà eu cet blague 2 fois auparavant quand j'avais retiré un jeu de ma console il y a 2 a 3 semaines et j'ai l'impression que c'est un problème qui viens de ma console et pas de mes jeux (je soigne très bien mes jeux et ils n'ont aucune rayures...)


Je me demande si c'est pas trop grave et si c'est réparable sans devoir l'envoyer au SAV. (ils vont me la remettre d'ici 2 mois si je l'a renvoie ^^)


Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

21 réponses

GTSicilia Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 11
2 janv. 2009 à 01:07
Au fait c'était ma télé donc aucun souci au niveau de ma console, c'est parce que j'avais joué trop longtemps et comme c'est une ancienne télé, elle n'a plus supporté et elle c'est éteint.


Merci a tout le monde !
0