Escro sur le bon coin via western union

nicoDEL31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sass -
Bonjour,
bonjour,je vous explique mon probleme:j ai vu un annonce sur le bon coin pour une laguna 2 a 2000 euros j ai contacter la persone au numero suivant:0022998537292 Mr Gaitey Armel,il me dit que la voiture et dans le var (j habite a toulouse),mais que lui est au togo par contre il peut me la faire livre par sont frere Mr gaitey yves (mineur) et un livreur qui est avec la laguna et tous les papiers a cet adresse:02 Rue de LE MUY / VAR 83490,je suis aller a la poste j ai deposer 1922,50 euros contre le transfert d argent western union puis j ai apeler mr armel il ma dit que la voiture part de le MUY.Ariver a l heure du rendez vous il me demande le code du western union je lui dit non je ne te le donne pas tant que je n ai pas essayer la voiture,il me dit t inkiete pas la voiture et a toulouse,je lui re dit non tanpis laisser tomber je vais recuperé mon argent,une fois arrivé a la poste (cugnaux 31270) il me dise que l argent a été retiré alors que je n ai comuniquer aucun code ni la question reponse,je l ai rapeler et il ma dit que c est normal il a bloquer l argent au: Togo 00228 LOME 14 rue de la francophonie 46056 freeland et ke si je fais un deusieme western union de 220 euros il me ramene la laguna,j ai fait le deusieme western union a (muret 31600) a sont nom et prenom mais cette fois au: Benin 00229 Cotonou que j ai demander de stoper une heure apres l enregistrement la poste (31600 muret) vous a faxe ma demande de remboursement (pas de nouvelle de votre part?) en attendant impaciment de vos nouvelle je vous donne sont adresse e mail: onsonne@hotmail.fr je suis actuelement en contact avec lui.(je suis aller deposer une plainte) svp aider moi je fais circuler ce mail pour que tous le monde essaye de l arreter,

22 réponses

soso

bonjour
justement je doit faire une transaction mais par precaution g preferer regarder sur les fraudes de bon coin et il me demande d aller a la poste mais je ni suis pas encore aller je garde le mail si cela peut vous aider
cordialement
0
LYS

bonjour nous aussi nous avons failli nous faire avoir nous avions trouve un espace 3 tout falque a 1200 euros pas beaucoup de km il nous ont demande de faire un mandat western union mon mari s'est renseigne a la poste ils nous ont dit de nous mefier car beaucoup d'arnaques puis je suis aller sur le net et j'ai vu ce site on a dit on arrete de suite la transaction et je lui ai envoye un mail bien sale! en lui disant que c'était un arnaqueur !au depart j'avais depose une annonce sur le boncoin etc'est lui qui m'a contacte en mettant que sa belle mere etait decedee et qu'il allait surement demenage qu'il n'etait pas en france en ce moment.on lui a demande une photo de la voiture il nous en a envoye une (l'espace etait gris).mon mari l'a appele en lui disant il est bleu c'est bien ca?il a dit oui oui c'est ca!alors on lui a dit mais vous en avez combien a vendre? j'en ai 2!comme par hasard!de toute facon on a tout annule!mefiez vous des offres alléchanteset des annoncesavec un numero 002....... heureusement que ce site existe merci .LYS
0