Traduction

clovis -  
 Xenor -
salut les gars , quelqu'un pourait il me traduire ça ( les traducteurs en lignes c'est pas la joie )
C'est pour rendre dreamwaever , logiciel de modif par défaut dans IE

Setting the Default Editor for Internet
Windows 98SE
Open Windows Explorer (not Internet Explorer).
Click Tools, then Folder Options, then File Types
Under Registered file types, find HTML document and click it once.
Click the Edit button.
In the Actions box, if Edit or Edit with Dreamweaver is listed click it once and then click Remove. Click Yes to confirm removal.
Click New and then in the Action box, type "&Edit" without the quotes.
Under Application used to perform action, browse to the Dreamweaver executable and select it. Click OK.
If you ALSO want your default action in Internet Explorer (not Windows Explorer) to edit such files, click Edit under Actions, then click Set Default.
Click OK, OK. You are now finished.
If it still doesn't work, repeat the procedure for HTM extensions.
A voir également:

4 réponses

Xenor

J'ai 8 de moyenne en Anglais, mais bon j'ai à peu près compris, et surtout je connais un peu windows, donc je v essayer de te dire ce que tu dois faire :

le but c'est de changer l'éditeur par défaut de Internet Explorer. (sous 98SE)
lance l'explorateur windows. clique sur affichage, puis options des dossiers. clique sur l'onglet "types de fichiers" puis cherche dans la liste "HTML document" et clique une fois dessus, puis sur "modifier". Si dans la liste des actions tu vois 'edit' ou 'edit with dreamweaver' (ou l'équivalent en francais) et bien séléctionne le puis clique sur supprimer.
Puis fais "nouveau", puis entre "&Edit" dans la case "Action" et dans la case Application utilisée, clique sur parcourir et cherche l'exutable Dreamweaver (tu dois savoir ce que c'est). Puis "ok".
Maintenant si tu veux que l'action par défaut soit d'éditer (et non pas d'ouvrir) tes pages avec Internet Explorer sélectionne ta nouvelle action "Edit" et clique sur "Par défaut". Clique sur OK, puis encore 'OK' et c'est fini, du moins en principe.
Bon courage !

Xe+
0
olivier

En plaçant le rédacteur de défaut pour l'Internet Windows 98SE ouvrez l'explorateur de Windows (pas Internet Explorer). Cliquetez les outils, puis les options de chemise, puis les types de dossier sous les types enregistrés de dossier, document de HTML de trouvaille et cliquetez-les une fois. Cliquetez le bouton d'édition. Dans la boîte d'actions, si éditez ou éditez avec Dreamweaver est le déclic énuméré il une fois et cliquette alors enlèvent. Cliquetez oui pour confirmer le déplacement. Cliquetez nouveau et puis dans la boîte d'action, dactylographient le "&Edit" sans citations. Sous l'application employée pour effectuer l'action, passez en revue au Dreamweaver exécutable et choisissez-le. Cliquetez BIEN. Sous si vous voulez qu'cEn OUTRE votre action de défaut dans l'Internet Explorer (pas explorateur de Windows) édite de tels dossiers, le déclic éditent des actions, alors défaut réglé de déclic. Cliquetez BIEN, BIEN vous sont maintenant finis. Si cela ne fonctionne toujours pas, répétez le procédé pour des prolongements de htm.
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Olivier,
Quel est donc ton programme de traduction ? il est marrant !

@12C4
Ipl
0
Xenor

lol je préfère quand même ma traduction !
Xe+
0