Désinfection ordi. Comment m'y prendre ?
jmdulimousin
Messages postés
40
Statut
Membre
-
drawu607 Messages postés 41 Statut Membre -
drawu607 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une analyse de mon PC via Bitdefender cet après-midi en suivant quelques indications données dans des post plus anciens. Mais je suis maintenant un peu désemparé sur la suite à donner à mon action.
J'ai apparement quelques documents infectés par des virus tels trojan-gen ou packer.malware
Apparement, Avast n'arrive pas à les supprimer.
Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur la marche à suivre pour nettoyer tout ça ?
D'avance merci.
jm
J'ai fait une analyse de mon PC via Bitdefender cet après-midi en suivant quelques indications données dans des post plus anciens. Mais je suis maintenant un peu désemparé sur la suite à donner à mon action.
J'ai apparement quelques documents infectés par des virus tels trojan-gen ou packer.malware
Apparement, Avast n'arrive pas à les supprimer.
Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur la marche à suivre pour nettoyer tout ça ?
D'avance merci.
jm
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
du peu que je sais, je crois qu' il faut que tu connaisse les noms de tes virus puis que tu les tape dansgoogle pour savoir quels progs peuvent servir...
-
est ce que ton HDD est divisé en plusieurs disques ou pas ?
-
Je peux aussi faire un hijackthis (j'ai remarqué que tout le monde faisais ça) mais sans explications, je vais pas aller très loin avec mon rapport abscons.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
domage , sinon je t'aurais conseillé de formater ton pc pour qu'il soit comme neuf mais tu perdras tous tes dociers comme ton HDD n'est pas separé
-
moi aussi j'ai des ennuis et avast n'arrivait pas a les supprimer et mon pc s'est empiré et il demarrait plus apres donc fais attention car certains virus font tres mal...