Probleme installtion msn
BiO_OxY
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Math_38 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Math_38 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai un probleme sur mon msn javais installé la version beta 9 je voulais la desinstaller mais sa ne marché pas alor je suis allé dans le fichier ou c'était instalé et je l'ai supprimer manuelmen! depuis je n'arrive plus a installé windows live messenger sa me met erreur!! aidez moi s'il vous plai merci davance
voila jai un probleme sur mon msn javais installé la version beta 9 je voulais la desinstaller mais sa ne marché pas alor je suis allé dans le fichier ou c'était instalé et je l'ai supprimer manuelmen! depuis je n'arrive plus a installé windows live messenger sa me met erreur!! aidez moi s'il vous plai merci davance
A voir également:
- Probleme installtion msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
Je me sens pas seul !
Tu vois moi sa fais pareille je les supprimer et paf' peux plus installer l'ancienne version
Tu vois moi sa fais pareille je les supprimer et paf' peux plus installer l'ancienne version
tester ma soluse et dite si sa merche voire 2 eme reponse
Salut, télécharge le 09 et en l'installent il y'aura ecrit supprimé Ou modifier ! apres ses toi qui voi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oke
Va dans demmarer>Configurer les programe part defeau>Windows live 2009>Supprimé ou modifié
voila esseye sa
Va dans demmarer>Configurer les programe part defeau>Windows live 2009>Supprimé ou modifié
voila esseye sa
je l'ai pas fait pask il ny été pas dans le panneau de config c'est pour sa que je suis allé le supprimer directement dans program files