Québecois qui utilisent Vidéotron, questions!
ulphidor
-
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre -
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour à vous!
J'ai deux PC et je veux partager ma connexion internet. Chez vidéotron on me dit que si j'utilise un hub, ils vont me charger 20$ de plus pour l'autre adresse... Alors je me suis dit qu'un router serait plus avantageux à long terme, mais je ne connais pas bien ça.
J'en ai vu un qui est pas cher comparativement aux autres, c'est un Linksys 4 ports...
Donc, la façon de faire fonctionner le router, est-ce que je dois connecter le modem au router et les cartes réseaux à ce dernier?
Si c'est ça c'est simple comme bonjour! S'il y a autre chose , j'aimerais que vous m'en faites part histoire de savoir où que je m'en vais!
Merci à vous
UL
~C'tu moé ou la Molson est bonne de c'temps-citte?~
J'ai deux PC et je veux partager ma connexion internet. Chez vidéotron on me dit que si j'utilise un hub, ils vont me charger 20$ de plus pour l'autre adresse... Alors je me suis dit qu'un router serait plus avantageux à long terme, mais je ne connais pas bien ça.
J'en ai vu un qui est pas cher comparativement aux autres, c'est un Linksys 4 ports...
Donc, la façon de faire fonctionner le router, est-ce que je dois connecter le modem au router et les cartes réseaux à ce dernier?
Si c'est ça c'est simple comme bonjour! S'il y a autre chose , j'aimerais que vous m'en faites part histoire de savoir où que je m'en vais!
Merci à vous
UL
~C'tu moé ou la Molson est bonne de c'temps-citte?~
A voir également:
- Québecois qui utilisent Vidéotron, questions!
- Comment savoir si d'autres personnes utilisent mon wifi - Guide
- Courriel web vidéotron se connecter ✓ - Forum Google Chrome
- Waze quebecois - Guide
- Récupérer courriel vidéotron - Forum Mail
- Je suis blanc comme le jour noir comme la nuit les hommes m'utilisent 3 fois par jour réponse ✓ - Forum Facebook