Raccourci crysis warhead

Résolu
remy554 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai installer crysis warhead mais je n'ai pas d'icone sur le bureau ni dans programmes.quelquun peut me dire si il y a la possibilité d'avoir un icone pour lancer le jeu plutot que d'aller dans ordinateur. merci d'avance!

28 réponses

Utilisateur anonyme

bah, en tout cas, tu devrait trouver un crysis.exe sur ton ordi, c'est ça que je comprends pas...
0
remy554

par contre j'ai lu quon pouvait jouer au jeu sans les cd c'est pour ca que j'aurai voulu un icone directe pour le jeu
0
remy554

sinon c'est pas grave mais un grand merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

bah, pour ça, faut déjà que ton jeu soit installé sur ton ordi... sinon, ça me semble difficile de jouer sans le CD...
0
remy554

il est installer
0
Utilisateur anonyme > remy554

bah, alors, dans le répertoire du jeu, y a bien un crysis.exe, non ?
0
remy554 > Utilisateur anonyme

nan
0
remy554 > remy554

c'était marquer que le jeu était un "stand alone" et ils disaient : pas besoin de l'original pour fonctionner
0
Utilisateur anonyme

après, si tu as le CD, pourquoi vouloir jouer sans, c'est quand même pas dur de mettre un CD dans un lecteur, ou bien ?

de toutes manières, te dire comment lire ton jeu sans ton CD, ça se fera pas ici...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy554

je l'ai installer sur un ordi portable et il parrait qu'utiliser trop souvent le lecteur de cd reduisais sa durée de vie
0
Utilisateur anonyme

lol, dans ce cas, arrête d'utiliser ton ordi, ça use l'écran, la ram, le processeur....

mdr

nan, allez, soyons sérieux ^^
0
remy554

j'ai vu ca dans" micro" mais bon tant pis . merci pour ton aide!
0
Utilisateur anonyme

bah, j'aimerais bien t'aider, mais le truc, c'est que même en utilisant le CD, tu DOIS avoir ce fameux fichier dont je te parle...

donc, comprends pas...

dans ton répertoire ( du jeu ), t'as pas un fichier en .EXE ?
0