Impossible de graver
kapersky84
-
2912 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2912 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vista comme pc voila mon probleme quand je grave des musique avec des cd-r cela marche
mais quand jassaye de graver un film avi ou nimporte quel format cela ne marche pas mon lecteur dvd lit tout
jai la ps3 comme la ps3 lui aussi fait tout sa ne marche pas mai quand je grave sur le cd le film est que je le met dans mon ordii sa marche mai cher un autre ordi ou un lecteur dvd ou nimporte quoi la sa ne marche pas svp quelqu'un c'est comment faire
j'ai vista comme pc voila mon probleme quand je grave des musique avec des cd-r cela marche
mais quand jassaye de graver un film avi ou nimporte quel format cela ne marche pas mon lecteur dvd lit tout
jai la ps3 comme la ps3 lui aussi fait tout sa ne marche pas mai quand je grave sur le cd le film est que je le met dans mon ordii sa marche mai cher un autre ordi ou un lecteur dvd ou nimporte quoi la sa ne marche pas svp quelqu'un c'est comment faire
A voir également:
- Impossible de graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum Audio
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
16 réponses
les divix ilfaut les graver en cd de donnees
et ne pas les faire en multissession
avec quoi tu graves
et ne pas les faire en multissession
avec quoi tu graves
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir j ai telecharger cd burner mes je n arrive pas a graver mes dvd arriver a 12 °/° il me donne le message d erreur
salut
j ai fait la manip de gravure sa marche
pour la vitesse tu peut pas
si tu as plusieur lecteur selectione celui ou est le cd
il faut pas depasser 700mb de capacite
j ai fait la manip de gravure sa marche
pour la vitesse tu peut pas
si tu as plusieur lecteur selectione celui ou est le cd
il faut pas depasser 700mb de capacite