Impossible de graver

kapersky84 -  
2912 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vista comme pc voila mon probleme quand je grave des musique avec des cd-r cela marche
mais quand jassaye de graver un film avi ou nimporte quel format cela ne marche pas mon lecteur dvd lit tout
jai la ps3 comme la ps3 lui aussi fait tout sa ne marche pas mai quand je grave sur le cd le film est que je le met dans mon ordii sa marche mai cher un autre ordi ou un lecteur dvd ou nimporte quoi la sa ne marche pas svp quelqu'un c'est comment faire

16 réponses

ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

SALUT
les avi se grave en cd de donnees et sans multissession
0
kapersky84

tu pourai etre preci stp
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

les divix ilfaut les graver en cd de donnees
et ne pas les faire en multissession

avec quoi tu graves
0
kapersky

ba avec rien je nepren pa de cd je pren des cd-r je grave avec rien avec mon pc tt simplement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
tu as bien un logiciel de gravure
0
kapersky

nn peut tu men doner un gratuuit qui sere simple merci
0

0
kapersky

merci
0

de rien @+
0
2912 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir j ai telecharger cd burner mes je n arrive pas a graver mes dvd arriver a 12 °/° il me donne le message d erreur
0

salut
il faut que ta vitesse de gravure soit de
4 pour les dvd
8 pour les divix et music
0
2912 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais retenter le coups et je dois régler la vitesse ou sa ....merci
0

salut
j ai fait la manip de gravure sa marche
pour la vitesse tu peut pas

si tu as plusieur lecteur selectione celui ou est le cd
il faut pas depasser 700mb de capacite
0

salut
pour tes dvd
il faut qu il y ai 2 fichier
audio et video ts sinon sa marche pas
0

ben je viens de tourner en rond sur le logicielle je pense que du faite que mes vidéo VHS ne sont pas converti en forma pour les dvd
comment je dois faire pour sa en + il plusieurs forma ISO .... c est quoi sa
0

plus de mon ressort
@+
0

ok merci de ton aide @+
0