Ecran bleu Ati Catalyst

D A R T H Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salutations,

j'ai une Ati H4850 toute neuve et il m'est arrivé d'avoir des écrans bleu sur certains jeux gourmand (Assassin's Creed, Gears of War)
après pas mal de recherche j'en suis arrivé à la conclusion que mon pc tout neuf fonctionnait très bien mais que le problème provenait des drivers ATI !
beaucoup de gens on le même probleme :

Page fault in non paged area avec la dll : Ati3duag.dll

Tout est vérifié et OK (ram,...)

j'ai trouvé ça

sollution: By using some older driver, like Catalyst 8.6 or older.
Official 3D driver versions which causing problems: 8.7, 8.8, 8.9, 8.10 and partially 8.11 too.
Good official 3D driver versions, which are working properly (or almost properly): 8.6

des infos ?

autre question : comment mettre a jour mes drivers catalyst ? faut il desinstaller les anciens ou tout est automatique, ma première installation a été très très compliquée
avec les Nvidia c'était quasi automatique...c'est ma première ati....
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

sois sur que tu nutilises pas de windows modifiees,apres pour la mise a jour,desinstallation des anciens puis installation des nouveaux.
0