Ecran bleu Ati Catalyst
D A R T H
Messages postés
464
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
salutations,
j'ai une Ati H4850 toute neuve et il m'est arrivé d'avoir des écrans bleu sur certains jeux gourmand (Assassin's Creed, Gears of War)
après pas mal de recherche j'en suis arrivé à la conclusion que mon pc tout neuf fonctionnait très bien mais que le problème provenait des drivers ATI !
beaucoup de gens on le même probleme :
Page fault in non paged area avec la dll : Ati3duag.dll
Tout est vérifié et OK (ram,...)
j'ai trouvé ça
sollution: By using some older driver, like Catalyst 8.6 or older.
Official 3D driver versions which causing problems: 8.7, 8.8, 8.9, 8.10 and partially 8.11 too.
Good official 3D driver versions, which are working properly (or almost properly): 8.6
des infos ?
autre question : comment mettre a jour mes drivers catalyst ? faut il desinstaller les anciens ou tout est automatique, ma première installation a été très très compliquée
avec les Nvidia c'était quasi automatique...c'est ma première ati....
salutations,
j'ai une Ati H4850 toute neuve et il m'est arrivé d'avoir des écrans bleu sur certains jeux gourmand (Assassin's Creed, Gears of War)
après pas mal de recherche j'en suis arrivé à la conclusion que mon pc tout neuf fonctionnait très bien mais que le problème provenait des drivers ATI !
beaucoup de gens on le même probleme :
Page fault in non paged area avec la dll : Ati3duag.dll
Tout est vérifié et OK (ram,...)
j'ai trouvé ça
sollution: By using some older driver, like Catalyst 8.6 or older.
Official 3D driver versions which causing problems: 8.7, 8.8, 8.9, 8.10 and partially 8.11 too.
Good official 3D driver versions, which are working properly (or almost properly): 8.6
des infos ?
autre question : comment mettre a jour mes drivers catalyst ? faut il desinstaller les anciens ou tout est automatique, ma première installation a été très très compliquée
avec les Nvidia c'était quasi automatique...c'est ma première ati....
A voir également:
- Ecran bleu Ati Catalyst
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée