Mail avec lg renoir

Fermé
sylouna - 26 déc. 2008 à 18:38
 paidge - 16 janv. 2009 à 10:38
Bonjour,
J'ai le LG renoir depuis 2 jours et je n'arrive pas a recuperer mes mails j'ai bien configurer mon compte mail etc lorsque je tente de me connecter j'ai un cadena a coté du sigle wifi et echec connexion alors j'ai parcouru le telephone en long en large et en travers mais je n'ai pas trouvé svp aidez moi ça me soule!!!
A voir également:

4 réponses

Pour info avec les livebox, il faut appuyer sur un bouton pour que le voyant WIFI de la livebox clignote(le bouton diffère suivant si c'est une SAGEM ou une INVENTEL)...là avec ton renoir tu scan les réseaux wifi tu choisis le SSID de ta livebox et tu rentres la clé WEP....ça DOIT marcher......
Pour hotmail sinon microsoft vient de mettre enfin en place des serveurs POP et SMTP (pop3.live.com et smtp.live.com). Pour configurer votre téléphone, il faut rentrer ces 2 serveurs. Attention il faut être sécurisé SSL pour les 2 (Port 587 pour le SMTP et 995 pour le POP) avec authentification pour le SMTP qui utilise vos login et mot de passe hotmail....
3
salut j'ai acheté le LG renoir hier, le cadenas c'est normal c'est le crytage WEP ??

tu as entré ta clé wep ? as tu cliquez sur les deux petites fleches ??? celle-ci servent a se connecter et non a actualiser ...
1
oui j'ai tout fais!! j'ai même supprimer mon compte mail pour le recréer! j'ai retapé la clef WEP et rien a faire j'y passe des heures mais rien a faire! ça me rend dingue! de plus avant le renoir j'avais pris l'iphone que j'ai revendu car déçu mais par contre j'ai fais exactement comme sur le renoir pour créer mon compte mail et je n'ai eu aucun soucis j'arrivais a récuperer mes mails alors là je ne sais pas ce qui se passe!! quelle démarche as tu fais d'embler sur le téléphone as tu modifiés certains parametres? merci
0
Bah j'ai rentré mon acces wifi ...

ça fonctionne puisque j'ai internet ... as-tu internet pour commencer ?

sinon dans parametre email j'ai :

autoriser email : on

demander email : off

inclure le message : on

tout sur on en fait :)

ensuite pour le compte ...

config standard pop3 smtp <-- a ecrire dans serveur entrant/sortant par pas ecris par defaut

enregistrem sur serveur : on

point d'acces boutel internet/mail

voilà ... moi ça fonctionne pour une adresse free

par contre je suis actuellement en train de chercher comment faire pour les adresse en hotmail ...
0
non rien rien rien a faire!! tout va bien jusqu'a mails récuperer connexion ça cherche puis echec connection wanadoo ba 39 echoué c'est le nom de ma livebox donc déjà ça la reonnait puis echec ouverture réseau
0
quand tu dis j'ai rentré mon acces wifi c'est a dire?
oui bien sur que j'ai internet je suis chez orange
0
tu n'as pas repondu a ma question ....

as-tu internet pour commencer ... arrive tu a te connecter avec ton renoir sur internet avec google ???
0
excuse j'avais pas compris ben non en fait je n'arrive pas a me connecter a internet puisque ça doit passer par ma livebox et que je n'arrive pas a me connecter avec ou peut être je me trompe car je n'y comprends pas gd chose!!!
0
laoil > sylouna
27 déc. 2008 à 20:10
Bon tu va dans menu / reglage /wifi

deja verifier que le wifi est sur ON

il cherche les reseaux ....

il va trouver ta livebox

tu clic dessus

tu rentre ta clé wep en tenant bien compte des majuscules...

franchement la livebox c'est un truc qui me rend aussi tres nerveux ... cette complexité de la clé wep .. une horreur ...

en gros bien faire attention de la rentrer tout en Majuscule et ne pas confondre un O (lettre) et un 0 (zero) le zero est plus fin ... essaye avec ou sans espace ... je sais c'est super long .... c'est du livebox ... ;-)

aller courage
0
sylouna > laoil
27 déc. 2008 à 20:23
deg deg deg j'ai tout fais le wifi est bien sur on il a trouvé ma livbox j'ai retaper la clé wep j'ai de la chance pas de O ni de 0 j'ai essayé de mettre les espaces mais ça ne marche pas alors j'ai tout retapé sans espace et ça me l'a enregistré donc c'est bon ensuite est apparu wanadoo avec les 2 fleches je me connecte et là echec connexion je vais devenir folle!!!!!!!!!!!LOL en tout cas merci pour ta patience et tes conseils!
0
laoil > sylouna
27 déc. 2008 à 20:27
Tu as bien rentrée ta clé wep en majuscule ?

As tu un appareil en wifi sur ta livebox pour etre sur que la wifi fontionne bien ?
0
sylouna > laoil
27 déc. 2008 à 20:44
oui j'ai bien mis les majuscules non je n'ai pas d'autres appareil en wifi mais je sais qu'il est activé puisque y'a une semaine j'étais connecté avec l'iphone et je reçevais mes mails par contre je me rapelle que quand il m'ont fait créer mon compte sur l'iphone il a fallu que j'active le bouton association sur ma livebox peut etre là aussi je vais essayer...
0