A voir également:
- Pb administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Port usb bloqué par administrateur - Forum Windows XP
7 réponses
il faut d'abord voir sous quel nom le pc se connecte, pour cela cliquez sur le bouton démarrer et regarder le nom qui apparait tout en haut, si ce n'est pas celui de l'adminstrateur, il suffit d"aller dans le panneau de configuration la se trouve un icone compte d'utilisateur, vous l'ouvrez, et dessus vous pourrez choisir sous quelle identiée vous voulez passez.
justement dans compte ... il n'y que les 4 comptes que j'ai créé, n'apparait pas le compte administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pb est assez particulier:
J'ai installé Norton Internet Security sur mon PC (XP home) et je veux activer le controle parental sur 2 comptes (enfants), mais voila dans NIS, il n'y a que le "supervieur" qui peut le faire. Ce "superviseur" est dans mon cas (je ne sais pas pourquoi) le compte administrateur. et comme il m'est impossible d'y accéder je ne peux rien modifier.
En mode sans échec,j'ai effectivement accès au compte "administrateur" mais je ne peux rien faire sur NIS. Je voudrai donc essayer de le supprimer, mais en mode sans echec ce n'est pas possible.
Voila mon pb
J'ai installé Norton Internet Security sur mon PC (XP home) et je veux activer le controle parental sur 2 comptes (enfants), mais voila dans NIS, il n'y a que le "supervieur" qui peut le faire. Ce "superviseur" est dans mon cas (je ne sais pas pourquoi) le compte administrateur. et comme il m'est impossible d'y accéder je ne peux rien modifier.
En mode sans échec,j'ai effectivement accès au compte "administrateur" mais je ne peux rien faire sur NIS. Je voudrai donc essayer de le supprimer, mais en mode sans echec ce n'est pas possible.
Voila mon pb