Express card Firewire

Stardust1982 Messages postés 20 Statut Membre -  
cece466 Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement un Portable ACER 8920G avec un slot Express Card 54, et j'aimerais rajouter une carte d'extension pour avoir des ports firewire mais je ne trouve pas de carte au format 54 mais uniquement en 34.
Je voudrais savoir si quelqu'un en a trouvé une ou est il possible de mettre une express card 34 dans une slot au format 54 ?

Merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

Stardust1982 Messages postés 20 Statut Membre

un petit up merci de vos réponse
0

Bonjour,

vus le nombre de réponse qu'il y a eu pour nous aider. J'ai acheté une express card 34 firewire et c'est bon on l'utiliser sans problème.
0
malk

est ce que ca marche bien ta expresscard firewire? perso j'ai des problemes de conflit avec mon WIFI qui est désactivé si je met la carte au démarrage
0

Pour moi tout fonctionne à merveille. et quand tu la mets après que le PC est démarré y a t il conflit ?
0
mik

Si je la mets apres le démarrage ca ne pose pas de problemes bizarrement... mais si je la met avant que ca boot, alors mon wifi ne sera pas reconnu (rien dans le gestionnaire de périphériques) mais la carte firewire si

bref, tres bizarre et chiant!
0
cece466 Messages postés 573 Statut Membre 46

salut j'ai le même probléme et je dois la connecter d'abord pour faire reconnaitre ma carte son correctement
donc je suis ouvert a toute suggestion...
merci d'avance...
cedric
0