Problème de connections sur une télé
Résolu
abygaelle
-
abygaelle -
abygaelle -
Bonjour a tous et a toute ,
je me suis achetez un câble s-vidéo pour mettre mon ordinateur portable ( packard bell easy note ) sur mon ecrans de télé de mon salon (pour info c'est une technical version vieux modèle lol ) J'ai pas mal galérer pour réussir a avoir une image sur la télé ( sa ne voulais pas fonctionner quoi que je face :( donc j'ai consulter quelque forum ) j'ai installer catalyst control center de chez ATI ( bien que ma carte graphique soit une VIA/S3G UniChrome Pro IGP ) et maintenant j'ai bien l'image sur ma télé mais en noir et blanc :( Donc es que vous savez se que je dois faire pour réussir a avoir l'image en couleur ?
je me suis achetez un câble s-vidéo pour mettre mon ordinateur portable ( packard bell easy note ) sur mon ecrans de télé de mon salon (pour info c'est une technical version vieux modèle lol ) J'ai pas mal galérer pour réussir a avoir une image sur la télé ( sa ne voulais pas fonctionner quoi que je face :( donc j'ai consulter quelque forum ) j'ai installer catalyst control center de chez ATI ( bien que ma carte graphique soit une VIA/S3G UniChrome Pro IGP ) et maintenant j'ai bien l'image sur ma télé mais en noir et blanc :( Donc es que vous savez se que je dois faire pour réussir a avoir l'image en couleur ?
A voir également:
- Problème de connections sur une télé
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Mode securise tele tcl - Forum Freebox
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c normal avec un cable s-video que ce soit en noir et blanc il faut mettre en 50Hz ou vérifié si la tv est compatible 60Hz et acheté un adaptateur S-video->RCA et utilisé un cable RCA