Hébergeur de fichiers en ligne (stockage)
Résolu
GrandCaribou
Messages postés
29450
Statut
Modérateur
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème.
Je suis actuellement en train de concevoir un site internet consacré à GTA IV, depuis lequel il sera possible de télécharger de petits fichiers destinés à personnaliser le jeu (changer les voitures, mods, etc...). Pour cela, j'utilisais jusqu'à maintenant un hébergeur de fichiers en ligne (Fileden.com), mais il ne permet d'avoir que 5Go de bande passante par mois pour les téléchargements.
Seulement, vu le succès de mon site, la bande passante a été rapidement encombrée et les 5Go épuisés pour ce mois-ci. Résultat, personne ne peut plus rien télécharger sur mon site jusqu'en février prochain. C'est la raison pour laquelle il est urgent pour moi de trouver une solution pour rétablir au plus vite les téléchargements sur mon site.
Pouvez-vous me proposer un hébergeur de fichiers en ligne, de préférence avec lien direct autorisant une bande passante largement supérieure à 5Go, voire illimitée si cela existe.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A +++
Grand Caribou
Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème.
Je suis actuellement en train de concevoir un site internet consacré à GTA IV, depuis lequel il sera possible de télécharger de petits fichiers destinés à personnaliser le jeu (changer les voitures, mods, etc...). Pour cela, j'utilisais jusqu'à maintenant un hébergeur de fichiers en ligne (Fileden.com), mais il ne permet d'avoir que 5Go de bande passante par mois pour les téléchargements.
Seulement, vu le succès de mon site, la bande passante a été rapidement encombrée et les 5Go épuisés pour ce mois-ci. Résultat, personne ne peut plus rien télécharger sur mon site jusqu'en février prochain. C'est la raison pour laquelle il est urgent pour moi de trouver une solution pour rétablir au plus vite les téléchargements sur mon site.
Pouvez-vous me proposer un hébergeur de fichiers en ligne, de préférence avec lien direct autorisant une bande passante largement supérieure à 5Go, voire illimitée si cela existe.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A +++
Grand Caribou
A voir également:
- Hébergeur de fichiers en ligne (stockage)
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Stockage google - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
4 réponses
Salut,
Essaye http://ww38.packupload.com/ pour tes fichiers.
T'as pas de limite de bande passante et le téléchargement est vraiment rapide.
Essaye http://ww38.packupload.com/ pour tes fichiers.
T'as pas de limite de bande passante et le téléchargement est vraiment rapide.
k974
Messages postés
2814
Statut
Membre
342
Bien....!!!