Probleme pilotes ati

Fermé
Ma7 - 26 déc. 2008 à 17:41
 Ma7 - 26 déc. 2008 à 21:58
Bonjour,

Un ami m'a confié son pc portable pour que je mette xp professionnel à la place de vista.
Le problème c'est qu'au moment de l'installation du pilote de la carte graphique ( ATI Radeon Xpress 200M ) Le message d'érreur suivant est affiché ( erreur INF le pilote vidéo n'a pas été trouvé ). J'ai bien entendu fait des recherches et trouvé de nombreux cas similaires, qui plus est, résoluts. Pourtant je n'y arrive pas, j'ai essagé avec seulement les drivers ( sans le control center ) pas moyen si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant, merci d'avance, Mathieu.

PS: Si vous avez besoins de plus d'informations, n'hesitez pas, je peux mettre un rapport d'everest.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
26 déc. 2008 à 18:27
Tu peux utiliser l'outil de Détection Automatique que tu trouveras ici :

http://linuxmanua.blogspot.com/2008/06/dossier-retrouver-ces-drivers-sous.html

Cela te donnera :

- les versions des drivers installés
- les derniers drivers nécessaires pour ton PC ainsi que les liens de téléchargement.
0
je sais quel sont les drivers que je dois mettre le problème (j'ai oublier de le preçiser tout à l'heure) c'est que des que je commence l'installation , ça s'interrompt et un message d'erreur apparait : "erreur INF le pilote video n'a pas ete trouvé" puis " essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standar avant d'executer setup"
Merci
0