Remettre l'apparence de windows vista

Résolu/Fermé
k-rowin - 26 déc. 2008 à 16:22
 nicedydy - 26 déc. 2008 à 18:30
Bonjour,
J'ai un problème je ne sais pas ce que j'ai fait, mais mon apparence de bureau (fenêtres et menu démarrer) sont devenus tout moches, je ne sais pas comment faire pour récupérer l'apparence de Vista ?! j'ai bien essayé de changer le thème du bureua mais il n'y a plus que windows standard et windows classique. Quelqu'un sait comment faire ?
A voir également:

7 réponses

essaye de réactiver aero en faisant click droit sur bureau personnaliser ensuite couleurs et apparences des fenetre ensuite click sur le lien au bas de la fenetre et dans modele de couleur tu mets windows aero et applique!
3
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 16:42
Site tous les thèmes qui sont présents dans la fenètre thème:
0
Je cite :
Thème modifié
Mon thème actuel
Windows classique
Parcourir
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
Modifié par Karto_bizzX le 26/09/2011 à 23:13
Essayes ça:
http://forum.windows.free.fr/vista/themes/patch/
-1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 16:56
Ca a l'air d'etre ca au fait exuser moi pour le <Site> c'est plutot Cite.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie mais je trouve ça bizarre de devoir télécharger un patch alors que je suis déjà sous vista ?!
-1
j'en ai marre plus rien ne marche, je ne peux pas faire de restauration de système, maintenant quand je vais dans themes il refuse de me l'ouvrir car "processus hôte rundll32 a cessé de fonctionner..."
je ne sais plus quoi faire.
j'aimerais retrouver mon theme de vista normal !!
-1
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
Modifié par Karto_bizzX le 26/09/2011 à 23:14
Essayes à partir de l'Ordinateur,d'insérer le CD d'installation de Windows et ensuite choisis Réparation.
-1