[Devil May Cry 3] Problème avec "dmc3se.exe&q
kevbdx
Messages postés
398
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu Devil May Cry 3 Special Edition donc je l'installe, tout ce passe normalement, ... et quand je demarre le jeu, il me dit "dmc3se.exe a rencontrer un probleme [...]" et apres me demande d'envoyer le rapport et j'ai regarder sur des forums et je ne suis pas le seul...
PLZ help =P
kevbdx
J'ai eu Devil May Cry 3 Special Edition donc je l'installe, tout ce passe normalement, ... et quand je demarre le jeu, il me dit "dmc3se.exe a rencontrer un probleme [...]" et apres me demande d'envoyer le rapport et j'ai regarder sur des forums et je ne suis pas le seul...
PLZ help =P
kevbdx
A voir également:
- [Devil May Cry 3] Problème avec "dmc3se.exe&q
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Windows
- Le A devient Q, le Z devient W ✓ - Forum Matériel & Système
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
22 réponses
Desinstalle le jeu,va dans ton Poste de Travail=>Program Files=>"Capcom,si c'est bien le dossier d'installation de ton jeu" et supprime ce dossir d'installation,vide la corbeille,redemarre ton pc,va sur ce site:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la detection et installe tout les pilotes des Liens en Bleu et Gras,pour certains peripheriques il peut y avoir plusieurs liens a toi de voir le modele de ton peripherique.Une fois tout ca installée installe ton jeu.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la detection et installe tout les pilotes des Liens en Bleu et Gras,pour certains peripheriques il peut y avoir plusieurs liens a toi de voir le modele de ton peripherique.Une fois tout ca installée installe ton jeu.
Ah nase je vois pas d'ou est ce que ca peut venir,c'est pas un probleme de windows?(de compatibilité de windows entre le cd et ton OS?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, le cd marche bien mais apparement ma CG ne supporte pas le shader2.0, ou peut on verifier ? merci pr ton aide
Tu fais clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet Menu Démarrer / tu cliques sur Personnaliser puis Onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, tu coches la case Exécuter.
Ensuite dans Menu Demarrer tu vera Executer,tu clique dessus et ensuite tu tape msconfig.
Ensuite dans Menu Demarrer tu vera Executer,tu clique dessus et ensuite tu tape msconfig.