Programation spykee vox
mopanene
-
Martin64 -
Martin64 -
Bonjour,
je viens d'acheter spykee vox et lorsque je me conecte au site pour programmer mon robot il y a
un message me disant que le lecteur windos media ne peut pas lire ce genre de fichier je suis sous vista et j'ai télécharger un logiciel de compression pour les fichiers zip mais rien n'y fait qq aurait-il une idée pour déboquer la situation merci d'avance.
je viens d'acheter spykee vox et lorsque je me conecte au site pour programmer mon robot il y a
un message me disant que le lecteur windos media ne peut pas lire ce genre de fichier je suis sous vista et j'ai télécharger un logiciel de compression pour les fichiers zip mais rien n'y fait qq aurait-il une idée pour déboquer la situation merci d'avance.
A voir également:
- Programation spykee vox
- Morph vox - Télécharger - Conversion & Extraction
- Vox bone - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Vox mac - Télécharger - Lecture & Playlists
- Programation - Forum Programmation
- Programation - Forum Programmation
4 réponses
mai oui comme moi je veint de lacheter mai je ne sai pas comment faire après pour télécharger le logiciel pour spykee vox ( pour créer des scénario ) !! sil vou plait aider nous et si vous avez trouver venez sur ce site pour nous donnez l'adresse du site pour télécharger le logiciel ok ?
encore merci
David
encore merci
David
Va sur ce site => http://www.spykeevox.com/fr/install_vox.html et clique sur SpykeeVox.Exe ( numéro 3 ) .
J'espère que j'ai répondu a ta question ;)
a+
J'espère que j'ai répondu a ta question ;)
a+
N'hésitez pas à changer de système d'exploitation pour faire fonctionner le logiciel speedyvox.exe