Programation spykee vox

Fermé
mopanene - 26 déc. 2008 à 14:22
 Martin64 - 25 oct. 2012 à 09:00
Bonjour,
je viens d'acheter spykee vox et lorsque je me conecte au site pour programmer mon robot il y a
un message me disant que le lecteur windos media ne peut pas lire ce genre de fichier je suis sous vista et j'ai télécharger un logiciel de compression pour les fichiers zip mais rien n'y fait qq aurait-il une idée pour déboquer la situation merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

mai oui comme moi je veint de lacheter mai je ne sai pas comment faire après pour télécharger le logiciel pour spykee vox ( pour créer des scénario ) !! sil vou plait aider nous et si vous avez trouver venez sur ce site pour nous donnez l'adresse du site pour télécharger le logiciel ok ?


encore merci

David
6
Bonjour, tu trouveras le logiciel Spykee Vox à cette adresse : http://www.spykeevox.com
0
après avoir synchroniser le robot quand je le met sur play il est bloqué sur un message en anglais alors qu'on la programmer en français. Du coup il répéte la même chose, la télécommande ne réagit plus et on ne peut plus lui parler. Avez vous svp une réponse pour ça?
0
J'ai le même pb. Après 5 jours d'utilisation normale, il répète qq chose d'incompréhensible. On l'a resynchronisé, changé les piles, rien n'y fait.
0
Mon fils l'a eu pour ses 11 ans aujourd'hui. Super produit avec toutefois des pièces un peu trop fragiles (chevilles). Nous avons eu un soucis pour le programmer. Impossible sous Windows 2000 ! Heureusement notre vieux PC est équipé de Windows XP et là merveille il a pu lancer la synchronisation initiale qui bloquait tout puis créer son premier scénario. Il attend avec impateince le "Joyeux anniverssaire claironné par son robot" demain matin.
N'hésitez pas à changer de système d'exploitation pour faire fonctionner le logiciel speedyvox.exe
0
Va sur ce site => http://www.spykeevox.com/fr/install_vox.html et clique sur SpykeeVox.Exe ( numéro 3 ) .
J'espère que j'ai répondu a ta question ;)

a+
3
bonjour, j'essaie de télécharger le logiciel sur spykeevox.com mais on me dit que c'est une site malveillant .
comment me le procurer?!
merci
0
il faut cliquer sur "ignorer cet avertissement" en bas a droite.
0
t'es sur là parce-que si il dit qu'il y a un logiciel malveillant c'est qu'il y en a un non ?
0
bonjour j'ai un problème avec mon spykee j'arrive pas a l'installer stp pouviez vous méder merci.
0
Bonjour
nous avons aussi SPYKEE VOX et nous n'arrivons pas a changer l'heure, nous n'arrivons pas à le faire avancer avec la telecommande infra rouge, et enfin nous n'arrivons pas à le faire changer de chaine TV pourtant il prend bien en compte le mode LEARNING (apprentissage)

et vous ?
0
on arrive pas a téléchargé spykee vox pouvez vous m'aider au plus vite Merci
0