PB réglage fréquence radio station ipod

tintin159 Messages postés 2 Statut Membre -  
youcef2272 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'avoir pour Noël une station d'accueil pour ipod Altec Lansing Moondance M402 Glow (https://www.apple.com/fr/search/Syst%C3%A8me-de-haut-parleurs-Altec-Lansing-Moondance-M402-Glow?mco=MTIxODk3Mw&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories mais j'ai un problème lorsque je veux choisir une fréquence de radio : en fait les fréquences passent de .2 en .2 c'est à dire que je n'ai que les fréquences impairs comme 102.1 (puis 102.3 ; 102.5 etc...) mais je ne peux pas avoir 102.2 (102.4 ; 102.6 etc...)

Merci bcp pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Dr NO
 
Pour ceux qui on comme moi ont un iMT702, le changement géographique se fait appareil éteint en appuyant sur "retour arriere" et "power".
7
leonine95
 
moi j ai un ihome avec comme touche radio,presets,color,bedtime,wakeup et on/off. quelqu un peut m aider je n ai plus la notice. merci
0
McFlan
 
J'ai exactement le même problème, c'est vraiment débile mais ce souci est vraiment frustrant quand la plupart des stations se finissent par un chiffre pair.....si quelqu'un a la soluce je suis preneur.
2
CptKirby
 
Si des gens tombent sur ce post et cherchent une solution :
appuyer longtemps sur le bouton radio et changer la zone de USA en EU
Le réglage sera plus précis
2
youcef2272 Messages postés 1 Statut Membre
 
moi je veut changer la langue de m402 mais j'ai pas trouver comment si vous pouvez m'aider
0
tintin159 Messages postés 2 Statut Membre
 
SVP ;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
itzama
 
J'ai exactement le meme probleme...
pas de solution svp ??????????????
0
thesailorbreton
 
Au secours, moi aussi, je pense à le renvoyer alors que c'est une bonne machine
0
thesailorbreton
 
Bon, le site où je l'ai acheté (macway) m'a donné la réponse. il faut changer la zone géographique FM, c'est caché dans la documentation, il faut appuyer sur on/off et Source pendant 3 secondes. Il faut ensuite choisir Europe. Cela marche parfaitement.
0
moi:P
 
oui c'est pour sa ... c'est parce qu'au canada les fréquences sont en nombre impairs .. =)
0
flouze
 
je crois,
que la ou tu habite sa ne capte pas les chaines de ta frequence sa me fait la meme chose a moi et on ma dit sa
0