Gears of War 2 [ Je bloque :( ]

Fermé
Signaler
-
 edi -
Bonjour,je me nomme onestorms et j'ai besoin d'aide.Dans Gow 2 sur Xbox 360, je suis bloqué dans une grotte avec mon centaure je dois chercher la base locuste et quelques mètres de là il fait sombre et je ne sais où aller ensuite :/.Je suis au Chapitre 3 apres etre allé dans le laboratoire abandonné avec les experiences bizzares et où les locustes sortes des tubes et te crament avec le lance-flammes ^^,et avoir passé la grêle coupante

7 réponses

moi je suis bloquer un peu avnt la ou il faut trouver un autre chemin pouver vous me dir ou il se trouve svp
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
tu va à droite du pont, t'écrases les arbres et tu sautes de l'autre côté.

Moi je suis bloqué après, j'explique: je suis dans la grotte, un moment il faut tomber en bas, du coup le centaure s'éteind donc Baird essaye de le rallumer et il y a 3 corserres qui viennent, et quand on redémarre, on se fait shooter la tronche sans pouvoir bouger. faut faire quoi ou aller où ?
> Utilisateur anonyme
Il faut tirer sur les corsaires au moment où ils lèvent les pattes. Attention ca va trés vite, essaye en premier celui qui est à droite puis celui du milieu et enfin à gauche si l'ordre est respecté comme pour moi.

Vise en pleine tronche!!!!

Bon courage
bonjour je sui bloquer au laboratoire avec le porte en fer fermer que doi-je faire?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'EDIT pour le Chapitre je me suis trompé ^^' j'en suis au chapitre 5 - Acte IV -Ascension
moi ces pareil je susi bloquer ces relou apparament y baird le mec qui repare le centaure il doit allumer des lumiere apre que tu soi tomber dan un trou apre je ces pa trop ces chiant
> vs-gamer
je sui bloker un peu avant ou il fo trouver un autre chemin car le pont é détruit tu peu me dire ou et se chemin en question stp
En faite y'avait eu un bug :( alors pour la lumiere faut que tu retourne en arriere tout en arriere et que tu revienne et là y'aura un Point de ravitaillement et go c'est bon :)
ouai c des le poin de ravitallemen marcus demende dallumer le projecteur sur le canon
salut! comment t'as fait ?
le point de ravitaillement ne s'ouvre pas meme quand je reviens en arrière.
j'ai meme ré-installé le jeu mais y a rien à faire j'entre dans la grotte et il se passe rien.
Moi c'est pareil je suis bloqué là et sa me soule. il faut aller ou ?
c'est dans la grotte je trouve pas ou aller !
salut! comment t'as fait eti?
le point de ravitaillement ne s'ouvre pas meme quand je reviens en arrière.
j'ai meme ré-installé le jeu mais y a rien à faire j'entre dans la grotte et il se passe rien.