My baby Boy : jeu DS

Fermé
Chrichri01 - 26 déc. 2008 à 13:11
 la meilleur - 1 déc. 2010 à 17:37
Salut !

J'ai le jeu My baby Boy sur DS et j'ai un petit probleme...
Je suis au 6eme mois mais David (mon bébé) refuse de saisir un objet , je le les lui présente mais il ne réagit pas...
Quelqu'un peut m'aider svp.

Merci
A voir également:

7 réponses

il faut frotte l objet sur sa main plusieur fois
3
il faut donner l'objet de kel main moi il n'arete pas de bouger svp aidez moi
0
Miiss_Chiipiie
28 déc. 2009 à 02:06
vraiment merci amelie pour cette aide maxence a enfain s'aisit l'objet sa fesait des moi que jetai bloquer
merci merci beaucoup pour cette aide
0
comment on fait pour le court soutenue
0
Il faut que tu lui mette dans la main tous en appuyant dessus j'espere t'avoir aider !!
2
comment onfait pour le faire courir
0
slt je suis o 11 mois et jarriv pas a le fair marcher pourten je le mer debout et appres il se tourne je mai ma main un peut plus devant pour quil arriv a marcher et sa ne marche pas il tombe aider moi au plus vite slv plai aideer moi au plus vite et je vous aiderais sil vous
plai
0
Smiley-Miley
24 déc. 2009 à 01:37
Bonjour,j'habite au canada et je ne sais vraiment pas ou acheter my baby 2.SVP me repondre le plus vite possible.
0
ophelie01031997 > Smiley-Miley
1 janv. 2010 à 20:59
moi je me suis acheter le jeux MY BABY BOY et je suis bloque au 4 mois pour lui prendre le bain svp vous pouvait me repondre merci beaucoup
0
maxinette > ophelie01031997
3 févr. 2010 à 17:19
bonjou moi c'est Maxine j'an suis au 9 ième mois pour lui prendre un bain il faux tout dabore ouvrire le robiner ensuite tu passe le gean sur le gel douche après tu le met sur le bébé après tu le rainse avec l'éponge
0
il faut que tu prenne l objet et que tu suive la main du bebe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morgane defontaina
6 janv. 2010 à 12:23
il faut que tu l'agite devant lui est reagira
0
bonjour jai un probleme sur my baby boy mon petit garcon (lucas) en é o 9 eme moi et je narrive pa tro a le faire tenir o cofre ou o parc a chak foi il a besoin de changer la couche etre nourrit et c vraimen soulan aidezz moi svpppppppppppppppp
0
moi ossi sa fait sa ses vraiment fatiguer à la fin j'ai réussi à le faire quelque fois et je ne peut plus maintenant car il à besoin d'être laver besoin d'être nourri ou changer la couche

svp aidezzzzzz nousssss
0
tu dois prendre un objet (le genre de hochet vert va très bien) et tu le place devant la main du bébé et tu suis sa main mais il faut que tu laisse le crayon dessus l'objet
0