Problème de connexion sur rockstar social clu

pipou18 -  
 mumule40 -
Bonjour a tous,

Voilà, j'ai encore un petit soucis qui fait que je ne peux toujours pas jouer. J'ai télécharger la pack windows 3 (mise à jour), donc le message :"erreur fatale de gta 4: RMN40" à disparu, c'est une bonne chose. Mais maintenant le problème viens de la connection au site Rockstargame social club.
Une nouvelle erreur de connection apparait. Voilà ce qu'il dit: echec de la connexion; le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer. Si vous rencontrer des difficultés, vous pouvez récupérer votre mot de passe."
En pensant que je me suis trompé, j'ai fait la récupération de mon mot de passe. Mais c'est celui que j'avais tapé. Donc j'ai réessayé avec le code que j'ai reçus sur ma boite mail. Mais pas moyen, ca fonctionne toujours pas.

Merci de me faire part de l'astuceet surtout bonnes fêtes et bonne année 2009.

4 réponses

matis

meme probleme mais tu dois normalment pouvoir jouer au solo si tu fais "passer l'etape de connexion" et jouer en bas a gauche pour le prix qu'on paye rockstar aurait pu faire mieux
3
T4bz

up ^^
idem pour moi
0
brice

pareil pour moi, même probleme...
0
PsaHtEk

La même chose. Mais je pense que RGSC (Rockstar Games Social Club) a peut-etre des problemes et depuis il ne l'ont peut-etre pas arrangé
0
iCorei7

idem pour moi aussi
0
elfen

la même chose pour moi...Pas le seul à encore jouer à GTAIV..
0
mumule40

idem pour moi.jeux légal, acheté, je me connecte a mon compte sur le site de rockstar games social club sans probleme. .. .avant ca marchait très bien... j'ai essayé de désactivé le par feu avast mais ssa n'a rien changé... malgré un nom d'utilisateur et mot de passe correcte ça me de toujours mot de passe ou nom d'utilisateur incorrecte...aucune réponse de la part de rockstar...
0