PE-DESIGN Lite

Fermé
jnadege - 26 déc. 2008 à 09:42
 Pati - 17 déc. 2009 à 01:34
Bonjour,

bonjour,

je dispose du logiciel de crétion de broderie PE-DESIGN Lite, mais je ne sais pas comment importer des images dans ce logiciel

à tout hazard si quelqu'un connait la procédure....

merci
jnadege
A voir également:

9 réponses

bonjour nadege
as tu trouvé une solution a ton probleme ? (importer une image ) avec pe design ?
11
bonjour
pouvez vous m'aider , je cherche a agrandir une broderie en passant par pe design (layout editing) .
en faite je clic sur l'angle du dessin j'appuie sur "ctrl" et je (tire, agrandi) la broderie mais la qualité n'est pas bonne il y a trop de point .
avez vous une solution pour moi
amicalement drine
4
manu84 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 11
26 déc. 2008 à 15:16
Bonjour,

tu n'as pas eu un manuel avec ton logiciel.
moi je cherche le logiciel, sinon il vaut le coup.
va voir sur ce lien
http://www.brother.fr/display.cfm/id/115293

bon courage dans tes recherches
1
salut nadege
je pourrais t'expliquer mais c'est un peu long
envoie moi un mail si tu cherches toujours
flo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas dans layout.... dans ta barre en haut tu vas voir comme une baguette magique, tu cliques dessus et tu ouvres...;
1
jnadege Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 4
26 déc. 2008 à 15:23
merci de répondre,

si j'ai une doc mais bon je dois être bébète, je rigole

enfin, disons que je pfff, c'est bizarrement expliqué
0
je me demande si il n est pas posible de passer par une clef USB ou un lecteur de carte SD
0
désolé, je ne peux pas t'aider
0
bonjour
pouvez vous m'aider , je cherche a agrandir une broderie en passant par pe design (layout editing) .
en faite je clic sur l'angle du dessin j'appuie sur "ctrl" et je (tire, agrandi) la broderie mais la qualité n'est pas bonne il y a trop de point .
avez vous une solution pour moi
amicalement drine
0
pour agradir, le dessin il faut d'abord le selectionner,ensuite cliquer sur EDITION ,et dans le menu déroulant,choisir cliquer sur regler numérique et cliquer taille et le N) 100 saffiche cliquer sur le plius et le dessin s'agrandi cliquer
plusieurs foirs si il faut surle + si vous trouvez pas vous pouvez envoyer un mel
Martine
0
humm,

merci beaucoup toutes ,

j'ai plûtot bien progressée,

mais la munérisation, est et un peu délicate , les petits détails ne sont pas traitablent...

hum la version 7 me plairait bie nmais trooop cher
0