INSTALLATION 3D ARCHITECTE

marcellu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcellu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme pour instaler 3D Architecte, j'introduis le cd d'installation et rien ne se passe,
pouvez-vous me dire s'il faut au préalable faire autre chose?
je suis sur windows xp, merci.
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Clic droit sur le raccourci de ton lecteur Cd puis explorer et tu fais double clic sur le fichier " Setup " pour lancer l'installation.
0
marcellu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie, i mais je ne sais pas que signifie racourcie de mon lecteur cd?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > marcellu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu fais double clic sur ton " poste de travail " puis tu y verras ton lecteur CD.
0
marcellu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je fais double clique sur lecteur cd puis exporer, ( setup) ne vient pas ) mais apparait le cadre avec :
inserez un disque dans le lecteur D ?
le probleme est, qu' après l'intallation du cd, rien n'apparaît sur l'écran de mon ordi.
pas même un rapport d'erreur.
0
marcellu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous m'aider a installer 3D ARCHITECTE ACHETER IL Y A DEJA 115 JOURS leurs service d'aide ne repond pas
merci .. si quelqu'un .... connait
0