A voir également:
- Conversion audio : 64kbit==>128
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
OK c cool ca marche , mais j'aimerais ariver a passer en mp3 ce que j'ai pas reussi avec Amp Music converter
Petite question, quel intérêt ?
Tu n'obtiendras pas la qualité d'un vrai mp3 128Kbps avec un mp3 de 64K au départ même en le convertissant...
Il sera juste 2 fois plus volumineux...
(tu peux prendre un verre de sirop et en faire un litre avec si tu veux mais au final ton sirop il est dégueu... trop dilué !)
Tu n'obtiendras pas la qualité d'un vrai mp3 128Kbps avec un mp3 de 64K au départ même en le convertissant...
Il sera juste 2 fois plus volumineux...
(tu peux prendre un verre de sirop et en faire un litre avec si tu veux mais au final ton sirop il est dégueu... trop dilué !)
Salut,
Une autre image:
-Tu prend une photo en très petite résolution, elle est très pixélisée.
-Tu augmente la résolution par 4, tu auras toujours une photo très pixéliésée mais qui prendras presque 4 fois plus de place.
En gros ça n'auras servis à rien.
Pour ce qui est du mp3 j'ai tout de même remarqué en fesant ce genre de réencodage que le son prennais un peu d'ampleur et les aigus redeviennent un peu plus cristallins (CdeX+lame).
Faut dire que j'ai louïe fine et je doute que le commun des mortelles voient (entendent) un réelle différence.
Fait l'éssais, et si tu entend une différence, met toi à la musique, c'est que tu as une bonne oreille ; )
Tchô
Une autre image:
-Tu prend une photo en très petite résolution, elle est très pixélisée.
-Tu augmente la résolution par 4, tu auras toujours une photo très pixéliésée mais qui prendras presque 4 fois plus de place.
En gros ça n'auras servis à rien.
Pour ce qui est du mp3 j'ai tout de même remarqué en fesant ce genre de réencodage que le son prennais un peu d'ampleur et les aigus redeviennent un peu plus cristallins (CdeX+lame).
Faut dire que j'ai louïe fine et je doute que le commun des mortelles voient (entendent) un réelle différence.
Fait l'éssais, et si tu entend une différence, met toi à la musique, c'est que tu as une bonne oreille ; )
Tchô