Problème d'extraction
oussaminho
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voilà mon problème : j'ai téléchargé un film mais il était en 3 parties et la première n'existe plus. j'ai téléchargé les 2 autres et quand j'ouvre les fichiers avec Winrar et j'essai de les extraire ça me dit que je dois lancer l'extraction depuis un volume précédent (la première partie) pour décompresser le fichier et j'aimerai savoir s'il n'y aurai pas une solution de l'ouvrir quand meme
merci de votre aide.
alors voilà mon problème : j'ai téléchargé un film mais il était en 3 parties et la première n'existe plus. j'ai téléchargé les 2 autres et quand j'ouvre les fichiers avec Winrar et j'essai de les extraire ça me dit que je dois lancer l'extraction depuis un volume précédent (la première partie) pour décompresser le fichier et j'aimerai savoir s'il n'y aurai pas une solution de l'ouvrir quand meme
merci de votre aide.
A voir également:
- Problème d'extraction
- Extraction image pdf - Guide
- Extraction erreur d'écriture du fichier ✓ - Forum Windows 10
- Extraction pdf - Guide
- Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser ✓ - Forum Compression
- Vous devez lancer l'extraction depuis un autre volume [WINRAR] - Forum Bureautique
4 réponses
i pour ta réponse sauf que j'ai rencontré un autre problème ... alors voilà j'ai téléchargé IZArc sauf que quand j'arrive à l'étappe d'ouvrir l'archive il n'y a aucune vidéo à l'intérieur alors qu'avec Winrar il y a bel et bien une vidéo ! Je ne comprends plus rien
c'est bien ça le problème la 1ère partie N'EXISTE PLUS !!! alors je ne peux pas la télécharger mais j'ai la partie 2 et 3 il n'y aurait pas une solution pour les extraire sans la 1ère partie ? c'Est parce que la première partie ça se télécharge sur Megaupload ça me dit ça : Pour cause d'inactivité, ce fichier est expiré. Ce lien sera de nouveau activé lorsque quelqu'un aura re-téléchargé le fichier. alors qu'est ce que je dois faire ?