Problème wifi quand je suis connecté ...
pouyou
-
pouyou -
pouyou -
Bonjour,Bonsoir,
j'ai une ordinateur portable relié par wifi à une livebox, je peux aller sur internet et jouer à mes jeux sans trop de problème. Mis à part un problème où par moment quand je me connecte à un jeu comme warcraft, je peux parler sans problème mais quand je commence une partie, elle peut durer le temps d'une partie ou tout simplement 5 min ... par moment j'ai des déconnexions sauvages mais qui me font juste quitter la partie...
quand je suis sur msn il n'y a pas trop de problème en général mise à part une petite déconnexion mais c'est moins fréquent que lorsque je joue...
merci à vous de passer mon message et encore joyeux noël ;)
j'ai une ordinateur portable relié par wifi à une livebox, je peux aller sur internet et jouer à mes jeux sans trop de problème. Mis à part un problème où par moment quand je me connecte à un jeu comme warcraft, je peux parler sans problème mais quand je commence une partie, elle peut durer le temps d'une partie ou tout simplement 5 min ... par moment j'ai des déconnexions sauvages mais qui me font juste quitter la partie...
quand je suis sur msn il n'y a pas trop de problème en général mise à part une petite déconnexion mais c'est moins fréquent que lorsque je joue...
merci à vous de passer mon message et encore joyeux noël ;)
A voir également:
- Problème wifi quand je suis connecté ...
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
pour commencer je serais toi je viré le logiciel qui te gere ta clef wifi , mais laisser seulement son driver (on supposant que ta connecter la fournie par orange , cela provoque plien de deconnection
ma voisine a etait embeter avec sa et depuis que j'ai toius desinstaller et resintaller que le drivers , elle na plus de pb de deconnection
si tu a installer le logiciel orange pour te connecter sur le net , pareille meiux vaut le desintaller et faire une connection direct
1 ) tous desintaller (orange et le logiciel de ton wifi )
2 ) mettre la clef wifi (recherche le pilote automatique
3 ) mettre une ip fixe sur les proprieté de ta clef
4 ) rechercher les reseaux disponible
5 ) te connecter
maintenand si tu veut pas faire tous sa , tu peut toujour essayer de mettre une ip fixe sur ton reseau , pour voir si sa te deco toujour
ma voisine a etait embeter avec sa et depuis que j'ai toius desinstaller et resintaller que le drivers , elle na plus de pb de deconnection
si tu a installer le logiciel orange pour te connecter sur le net , pareille meiux vaut le desintaller et faire une connection direct
1 ) tous desintaller (orange et le logiciel de ton wifi )
2 ) mettre la clef wifi (recherche le pilote automatique
3 ) mettre une ip fixe sur les proprieté de ta clef
4 ) rechercher les reseaux disponible
5 ) te connecter
maintenand si tu veut pas faire tous sa , tu peut toujour essayer de mettre une ip fixe sur ton reseau , pour voir si sa te deco toujour
telecharge revosetup , lance le et tu vera il va apparaitre comme le ajout supression de programme
selectionne orange puis desintaller , ensuite la meme chose pour ta clef wifi
un fois tous desinstaller met taclef wifi , intasl le pilote de ta clef wifi..(que ta pris peine a telecharger avant biensur
et de la quand ta clef a etait detecté , tu devrais entrée directement sur le net...
ta plus cas jouer si ta toujour des deconnection , c'est possible que tes pris un debit maxi a ta ligne , (ex: maxi 2 mega ) c possible que tu soit on bout de ligne mais bon la premiere chose a tester c la premiere solution
selectionne orange puis desintaller , ensuite la meme chose pour ta clef wifi
un fois tous desinstaller met taclef wifi , intasl le pilote de ta clef wifi..(que ta pris peine a telecharger avant biensur
et de la quand ta clef a etait detecté , tu devrais entrée directement sur le net...
ta plus cas jouer si ta toujour des deconnection , c'est possible que tes pris un debit maxi a ta ligne , (ex: maxi 2 mega ) c possible que tu soit on bout de ligne mais bon la premiere chose a tester c la premiere solution
install everest , il va te donner tous les nom des pilotes de ta carte mere ..tu peut les recuperer ici , ou nous donner le model exact de ta clef wifi ou autre
dans ce cas il nous faut connaitre l'os (windows ? ) de ton pc afin quand puisse prendre le bon fichier a ta config
dans ce cas il nous faut connaitre l'os (windows ? ) de ton pc afin quand puisse prendre le bon fichier a ta config
quand tu a installer everest , lance le et clic sur resumer ..a droite il va te sortir toutes une liste
c'est icic que tu va retrouver tous les model de tes periferique
descend jusqu'a reseau , il doit te marque le nom de ta clef , ou fait un copier coller de toutes ta page pour quand puisse voir par nous meme
avec ce pc ta accée au net ou pas , si c'est le cas , on peut essayer autrement mais que si ta le net
c'est icic que tu va retrouver tous les model de tes periferique
descend jusqu'a reseau , il doit te marque le nom de ta clef , ou fait un copier coller de toutes ta page pour quand puisse voir par nous meme
avec ce pc ta accée au net ou pas , si c'est le cas , on peut essayer autrement mais que si ta le net
Propriétés de la carte réseau:
Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Type d'interface Inconnu
Adresse matérielle 00-1C-BF-0B-AC-1E
Nom de la connexion Connexion réseau sans fil
Vitesse de la connexion 54 Mbps
MTU 1500 octets
Obtention du bail DHCP 30/12/2008 10:43:42
Expiration du bail DHCP 06/01/2009 10:43:42
Octets reçus 27932234 (26.6 Mo)
Octets envoyés 4586058 (4.4 Mo)
Adresses de la carte:
Masque de sous-réseau [ TRIAL VERSION ]
Passerelle [ TRIAL VERSION ]
DHCP [ TRIAL VERSION ]
DNS [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte réseau:
Nom de l'entreprise Intel Corporation
Information sur le produit https://www.intel.com/content/www/us/en/products/network-io/ethernet.html
Télécharger le pilote https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html
Mise à jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59
Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Type d'interface Inconnu
Adresse matérielle 00-1C-BF-0B-AC-1E
Nom de la connexion Connexion réseau sans fil
Vitesse de la connexion 54 Mbps
MTU 1500 octets
Obtention du bail DHCP 30/12/2008 10:43:42
Expiration du bail DHCP 06/01/2009 10:43:42
Octets reçus 27932234 (26.6 Mo)
Octets envoyés 4586058 (4.4 Mo)
Adresses de la carte:
Masque de sous-réseau [ TRIAL VERSION ]
Passerelle [ TRIAL VERSION ]
DHCP [ TRIAL VERSION ]
DNS [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte réseau:
Nom de l'entreprise Intel Corporation
Information sur le produit https://www.intel.com/content/www/us/en/products/network-io/ethernet.html
Télécharger le pilote https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html
Mise à jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je vire ce fameux logiciel ?