Pc bloque au démarrage
77pepe78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
77pepe78 Messages postés 3 Statut Membre -
77pepe78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'allume le PC de suite j'ai le message habituel FUJITSU SIEMENS et puis plus rienmais je dois dire qu'à l'allumage le voyant du lecteur cd s'est allumé brièvement et aussi sur le clavier -num shift lock et puis plus rien -clavier muet pas de F1 2 3 4 même pas F8 clavier muet donc pas de mode sans échec. j'éteins et je rallume tjs la même situation.lorsque le PC est éteint j'ai comme message --- NO SIGNAL ----??? à votre bon coeur les Forum eurs.
j'allume le PC de suite j'ai le message habituel FUJITSU SIEMENS et puis plus rienmais je dois dire qu'à l'allumage le voyant du lecteur cd s'est allumé brièvement et aussi sur le clavier -num shift lock et puis plus rien -clavier muet pas de F1 2 3 4 même pas F8 clavier muet donc pas de mode sans échec. j'éteins et je rallume tjs la même situation.lorsque le PC est éteint j'ai comme message --- NO SIGNAL ----??? à votre bon coeur les Forum eurs.
A voir également:
- Pc bloque au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
"No signal" signifie qu'il n'y a pas de signal qui passe dans ton écran => ce n'est pas ton écran qui est en cause
Tu n'as pas entendu un "pouf" quand tu l'as démarré ton ordi?
C'est peu etre l'alim, une surchauffe, un dysfonctionnement... moi je dis, go SAV et bon courage
Tu n'as pas entendu un "pouf" quand tu l'as démarré ton ordi?
C'est peu etre l'alim, une surchauffe, un dysfonctionnement... moi je dis, go SAV et bon courage
Pas de Pouf ni de Pif ni de Paf le calme complet éteindre et allumer FUJITSU puis plus rien je pense que j'ai supprimer XP en actionnant Glary utilities.je vais essayer de le reprogrammer. Je suis pour le moment sur mon 2 eme PC - un FUJI PIII - c'est bien la 1ere que j'ai cette embrouille. A + NIKKO