Virus invisible mais certitude de sa presence

Résolu
alaide -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je reposte un message en désespoir de cause toutes les applications de mon pc était fermé et la j'ai le son de la bande annonce d'un film qui passe en boucle apres recherche j'ai constaté que c'était un film sortie en juin 2008 donc pas récent,je suis vraiment inquiet car j'ai deja des soucis d'intrusion sur mon pc et j'ai bien peur que quelqu'un a acces a celui ci car de plus a chaque fois que je poste un message sur ce site le lendemain comme par magie il n'est plus present sur ccm.Pourriez m'aider avant que j'aille me coucher,par avance merci a tous.

43 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"et une question comment changer le mot de passe pour allumer mon pc."
---> Si tu parles du mot de passe de la session, va dans Panneau de configuration puis cherche Comptes d'utilisateurs puis fouille (J'ai Vista, je ne peux pas te guider précisément).

Bonne journée ;)
0
alaide

bonne journée a toi aussi j'aurais bien aimé t'envoyé un ptit cadeau pour te remercier de ton aide precieuse
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Un remerciement est un très bon cadeau ;)
0
alaide

Je te remercies infiniment et heureusement qu'il y a des personnes comme toi car sans cela j'aurais enlever internet deja que j'ai enlevé msn a cause de ca .
Je te souhaites un bon jour de l'an et aurait un discours en ton honneur aupres de mes amis pour la nouvelle année mille mercis .
0

"Je te souhaites un bon jour de l'an"
---> Moi aussi ;)
0