Sapphire HD 3870 impossible à installer
Vendetta01
Messages postés
29
Statut
Membre
-
cweb -
cweb -
Bonjour,
J'ai cherché sur google et du plusieurs forums, sur "tous les drivers" mais je trouve la solution à mon problème nulle part =_= :
J'ai récemment acheté une carte graphique pour bien mieux faire tourner mes jeux vidéo.
J'ai donc ouvert la carcasse de mon pc, installé la nouvelle carte, allumé le pc, désinstallé l'ancienne carte graphique (que je soupçonne intégrée à la carte mère) placé le cd d'installation, suivi les procédures, redémarré et j'en ai profité pour débrancher mon écran et le rebrancher sur le port de ma carte... là :
Pas de signal.
Je rebranche sur l'ancien port, me connecte sur ma session et je reçois deux messages:
- Assistant nouveau matériel
- "aucun pilotes graphique ATI n'est installé, ou les pilotes ATI ne fonctionnent pas correctement, veuillez réinstaller les pilotes"
J'ai beau installer, réinstaller rien n'y fait...
J'ai du faire une mauvaise manip, mais je vois pas où. Que me conseillez vous de faire?
EDIT : Y'a t'il une relation de cause à effet avec le fait que mon ordi se met à planter au moment "Fermeture de Windows..." à l'extinction ??
Config :
Carte mère : Acer EM61SM/EM61PM
Système d'exploitation : M. Windows XP Professionnel 5.01.2600 SP2
DirectX : 9.0c
Ancienne carte graph : Nvidia Corp GeForce 6100 nForce 405
Nouvelle carte graph : "Sapphire" Radeon HD 3870
J'ai cherché sur google et du plusieurs forums, sur "tous les drivers" mais je trouve la solution à mon problème nulle part =_= :
J'ai récemment acheté une carte graphique pour bien mieux faire tourner mes jeux vidéo.
J'ai donc ouvert la carcasse de mon pc, installé la nouvelle carte, allumé le pc, désinstallé l'ancienne carte graphique (que je soupçonne intégrée à la carte mère) placé le cd d'installation, suivi les procédures, redémarré et j'en ai profité pour débrancher mon écran et le rebrancher sur le port de ma carte... là :
Pas de signal.
Je rebranche sur l'ancien port, me connecte sur ma session et je reçois deux messages:
- Assistant nouveau matériel
- "aucun pilotes graphique ATI n'est installé, ou les pilotes ATI ne fonctionnent pas correctement, veuillez réinstaller les pilotes"
J'ai beau installer, réinstaller rien n'y fait...
J'ai du faire une mauvaise manip, mais je vois pas où. Que me conseillez vous de faire?
EDIT : Y'a t'il une relation de cause à effet avec le fait que mon ordi se met à planter au moment "Fermeture de Windows..." à l'extinction ??
Config :
Carte mère : Acer EM61SM/EM61PM
Système d'exploitation : M. Windows XP Professionnel 5.01.2600 SP2
DirectX : 9.0c
Ancienne carte graph : Nvidia Corp GeForce 6100 nForce 405
Nouvelle carte graph : "Sapphire" Radeon HD 3870
A voir également:
- Sapphire HD 3870 impossible à installer
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide