Plus de son!!!!!!!!!!

Résolu
Sherley509 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sherley509 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros souci, voila depuis peu mon ordinateur n'émet aucun son. Comment dois je faire???? Help me please.

29 réponses

Sherley509 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si toujours j'ai essayé d'écouter c'est pour ça que j'ai mis ça n'a rien changé
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

La musique se lit ?
0
Sherley509 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui les minute avance normalement mais aucun son...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le volume n'est pas en bas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai tout réglé comme aux habitudes. On m'a dit que c'est peut-être la carte son ou mère possible?
0

Je t'ai fait mettre à jour le pilote audio.

Menu Démarrer > Exécuter > Tape services.msc et valide.

Cherche Audio Windows et vérifie qu'il est en Démarré et en Automatique.
0

Oui il est bien en état démarré automatique.
0

Désolé mais je n'ai plus d'idée.
0

Ok c'est pas grave merci quand même.
Bonne soirée
0