Changement de Processeur Possible ?

Denzozo Messages postés 4 Statut Membre -  
Denzozo Messages postés 4 Statut Membre -
Salut tout le monde ,

Donc voila j'aurais une question a vous demander mais d'abord je vous explique tout en detail, voila j'ai acheter un PC
il y'a un ans de sa , a l'epoque je m'y conaissais pas en informatique ( d'ailleurs je m'y connais toujours :p) donc j'ai un
Acer Aspire M1610 avec un processeur Intel Pentium Dual Cpu E2140 de 1.6ghz avec une carte graphique ATI
RADEON HD 2400Pro qui n'est pas ultra performant pour les jeux tel que counter strike source ou day of defeat source, donc voila maintenant ma question est que :

- Est t'il possible de Changer juste mon processeur et ma carte graphique en laissant mon disque dur , mes barretes de ram , mon lecteur CD ?

- Cela affectera t'il quelque chose si je le change des mise a jours a faire ou quoique se soit d'autres ?

Voila Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et désolé si il y'a deja un post comme celui ci mais je ne sais pas quoi tapé dans recherche pour trouver une solution a mon problème.

Cordialement , DenzOzO
A voir également:

7 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

tu peut sa ne change rien par contre sa restera un intel voir le socket de ton pc et de la le choisir
le processeur compatible plus performant
0
Denzozo Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta reponse rapide mais sa ne pourra rester qu'intel ? ou ya possibilité de mettre AMD ? car pour counter strike source , c'est le plus performant :S ?

Merci encore d'avance

Cordialement , DenzOzO
0

la nan sinon faut changer de carte mere tout depend du socket c quoi ta carte mere exactement
0

Aspire M1610-ZE71_320

j ai trouver oui tu peut changer pour amd voir le socket de ta carte mere avec everest ou cpu z
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci encore une fois donc tu me dit que c'est possible , mais qu'est ce que c'est Everest ? Cpu z ? je suis pas tres calé tu m'en excusera et puis j'espere que c'est gratuit car tu a du comprendre que si je cherche a changer juste le proc et la carte graphique c'est que j'ai un petit budget.

Merci d'avance pour tes prochaines reponse ^^.

Cordialement , DenzO
0

cpu z et entierement gratuit cela permet de trouver les info de ta carte mere pour pouvoir identifier le socket de ta carte pour trouver un processeur compatible

cpu-z ici gratuit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055055 cpuz
0

Merci tu fait mon bonheur.

Cordialement , DenzOzO
0