Connecter son ipo touch a l'aol box

Shopeenette -  
 shoopee -
Bonjour, lorque j'essaye de connecter mon Ipod touch a mon réseau wi-fi (aol...) je touche mon reseau et le message suivant s'affiche : "impossible de rejoindre le réseau "..." ". j'ai essayé de changer quelques trucs dans le menu (Reglagles /Wi-fi / la petite fleche bleue a coté de mon reseau) mais rien n'est selectionnable ni modifiable! Comment faire? Surtout que j'arrive pas non plus a mettre ma wii en reseau non plus. Juste mon ordi portable :s

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

t'a pas un bouton de synchronisation wifi sur l'AOL Box par hazare ?
0
sihame.db Messages postés 75 Statut Membre 14

1°) Mettre la livebox en mode association (bouton sous la livebox numéro 1) : la led wi-fi clignote,

2°) Cherche ton réseau sur ton ipod, sélectionne le et tape ta clé wep : mettre les lettres en majuscule (attention la fonction se dévérouille dès que l'on passe aux chiffres), ne pas mettre d'espace.

Ca devrait marcher ...
0
shoopee

J'ai aucun bouton de sinchronisation sur l'aol box et ca fonctionne pas comme une live box! De toute facon cet operateur me soule :)
0
shoopee

ha si j'ai un bouton de synchronisation mais si j'appuie il faut que je fasse quoi aps, enfin surtout je ne risque pas de perdre ma connection wifi sur mon pc portable?
0
lili > shoopee

bonjour,
j'ai galéré comme toi pour associer mon ipod touch à l'aol box.

il faut que tu ailles sur http://config.aolbox dans un autre navigateur que aol pour accéder au paramètres de la box
Puis aller dans réseau local>réseau wifi>configuration
Mettre WEP,mode ouvert/mode partagé, 128 bits et valider
car là tu dois être en WEP mode partagé, 128 bits OU WPA mais le ipod n'accepte pas le WPA

Ensuite après avoir appuyer sur le bouton derrière la box pour associer les deux, attendre que la led WIFI clignote, tu dois ensuite rentrer ta clé WEP (que tu trouves sous la box) sans espaces, en majuscules puis faire rejoindre

tu verras alors un icone en haut du ipod indiquant que tu es connecté à un réseau
Lance safari normalement c'est bon

Au cas où, tu peux appeler APPLE au 0825 888 024, ils sont d'une très bonne aide
0
shoopee > lili

Super ca marche merci pour tous vos conseils :D!!!!
0