Enlever graveur CD
Youyoudu95
Messages postés
64
Statut
Membre
-
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais prendre mon graveur qui est dans mon ancien PC, et le metre dans mon nouveau PC.
J'ai reussi a enlever le graveur de mon vieu PC, mais ensuite, dans mon nouveau PC, j'ai fais tout pareille j'ai dévissé exactement les mêmes vis, debrancher les cables etc mais je n'arrive pas a faire sortir le graveur de mon nouveau PC pour le remplacer. Avez vous une solution svp? Merci..
PS:Mes PC sont des PC de bureau.
Voici une photo illustrant mon probleme: https://imageshack.com/
On peut voir sur la photos que j'ai tout devissé..
Je voudrais prendre mon graveur qui est dans mon ancien PC, et le metre dans mon nouveau PC.
J'ai reussi a enlever le graveur de mon vieu PC, mais ensuite, dans mon nouveau PC, j'ai fais tout pareille j'ai dévissé exactement les mêmes vis, debrancher les cables etc mais je n'arrive pas a faire sortir le graveur de mon nouveau PC pour le remplacer. Avez vous une solution svp? Merci..
PS:Mes PC sont des PC de bureau.
Voici une photo illustrant mon probleme: https://imageshack.com/
On peut voir sur la photos que j'ai tout devissé..
A voir également:
- Enlever graveur CD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
Ah sa ne sorte pas a cause de la façade?
Je ne vois pas de petits crochet plastique ou sois j'enleve en forçant a l'arrache?
J'ai un PC DELL si tu veux je fais d'autres photos pour mieu voir la facade?
Merci quand même de ta réponse
Je ne vois pas de petits crochet plastique ou sois j'enleve en forçant a l'arrache?
J'ai un PC DELL si tu veux je fais d'autres photos pour mieu voir la facade?
Merci quand même de ta réponse
Ce sont des vis ou bien des petis crochets?
N'aurais tu pas un e photos pour me montrer les emplacement stp?
N'aurais tu pas un e photos pour me montrer les emplacement stp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayer di'ci quelques minutes mais rassurez moi: les vis on ne les vois pas de l'exterieur c'est bien ça?
Je ne peux atteindre c'est vis que en ouvrant le PC donc. Le coté que j'ai déja ouvert est le bon ou il faut que j'ouvre de l'autre coté?
Mais c'est bizarre parce que quand j'ai enlevé mon graveur DVD de mon vieu PC, j'avais juste a debrancher les cables et devissé les 2 vis qui le maintienne au dessus et je pouvais l'enlever j'avais pas a enlever la façade..
Je ne peux atteindre c'est vis que en ouvrant le PC donc. Le coté que j'ai déja ouvert est le bon ou il faut que j'ouvre de l'autre coté?
Mais c'est bizarre parce que quand j'ai enlevé mon graveur DVD de mon vieu PC, j'avais juste a debrancher les cables et devissé les 2 vis qui le maintienne au dessus et je pouvais l'enlever j'avais pas a enlever la façade..