Mon lecteur ve plus souvrir
JF789
Messages postés
132
Statut
Membre
-
JF789 Messages postés 132 Statut Membre -
JF789 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,a tous
Je voulais savoir comment ouvrir mon lecteur de cd de mon ordinateur vista
il est coincé
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!diser moi comment louvrir
slt disez le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voulais savoir comment ouvrir mon lecteur de cd de mon ordinateur vista
il est coincé
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!diser moi comment louvrir
slt disez le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Mon lecteur ve plus souvrir
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
11 réponses
ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va tenter de t'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coincé cad? tu faut clique droit dessus et ejecter ça marche? Il réagi quand t'allume l'ordi? (loupiotte qui s'allume)
y'a un CD dedans? Bref plus de détails et moins de !!!!!!!!!!
HUM HUM
on va tenter de t'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coincé cad? tu faut clique droit dessus et ejecter ça marche? Il réagi quand t'allume l'ordi? (loupiotte qui s'allume)
y'a un CD dedans? Bref plus de détails et moins de !!!!!!!!!!
HUM HUM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas faut pas forcer et voir avec le sav de ton constructeur sinon tu risques de faire plus de degats encore
tu vas dans google ,recherche le site de ton ordi , s'il y'en a un en français et eux t'expliqueront la marche a suivre
commence deja par allez dans le poste de travail => clique droit sur le lecteur=> ejecter
si cela ne marche pas:
regarde déjà dans le gestionnaire de périphériques (clic droit poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques), sur l'icône du lecteur s'il y a un point d'exclamation ou d'interrogation et à la base si le lecteur est présent dans la liste ou pas
quand tu appuie sur le bouton d'éjection, la led verte s'allume ?
a coter de cette même led ce trouve un petit trou, enfonce y un trombone (delicatement) et cela devrait ouvrir le boitier
sinon a voir aussi les drivers pour ton lecteur, peut-etre un maj s'impose
si cela ne marche pas:
regarde déjà dans le gestionnaire de périphériques (clic droit poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques), sur l'icône du lecteur s'il y a un point d'exclamation ou d'interrogation et à la base si le lecteur est présent dans la liste ou pas
quand tu appuie sur le bouton d'éjection, la led verte s'allume ?
a coter de cette même led ce trouve un petit trou, enfonce y un trombone (delicatement) et cela devrait ouvrir le boitier
sinon a voir aussi les drivers pour ton lecteur, peut-etre un maj s'impose