Probleme affichage call of duty 4
kenpachi
-
kenpachi -
kenpachi -
Bonjour,
Alors tout d'abord ma config
-carte mere : asus, p5kpl
-proco : intel core 2 duo E 4500 (2.20 Ghz *2) o/c a 2.56Ghz
-carte graphique : nvdia geforce 8600 GTS
- 2 Go de ram
Normalement je devrait pouvoir faire tourner plus ou moin cod4 sauf que.... Rien ne va. Meme avec tout au minimum, je suis a 80 de fps constant, mais c'est injouable, j'ai des freez, le sons et l'image son saccadé (et sans perte de fps).
J'ai essaier avec une autre carte, une nvdia 6600, et ca marche mieux qu'avec la 8600... POur info, driver a jours, asser alimenter et fonctione sur les autres jeux. Serai-ce due a une imcompabilité??
Merci de vos reponses
Alors tout d'abord ma config
-carte mere : asus, p5kpl
-proco : intel core 2 duo E 4500 (2.20 Ghz *2) o/c a 2.56Ghz
-carte graphique : nvdia geforce 8600 GTS
- 2 Go de ram
Normalement je devrait pouvoir faire tourner plus ou moin cod4 sauf que.... Rien ne va. Meme avec tout au minimum, je suis a 80 de fps constant, mais c'est injouable, j'ai des freez, le sons et l'image son saccadé (et sans perte de fps).
J'ai essaier avec une autre carte, une nvdia 6600, et ca marche mieux qu'avec la 8600... POur info, driver a jours, asser alimenter et fonctione sur les autres jeux. Serai-ce due a une imcompabilité??
Merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme affichage call of duty 4
- Affichage double ecran - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Merci de la reponse ultra rapide ^^
mais la 6600 etait juste pour voir si ma 8600 gts deconnais ou pas.
En fait, ce que je voulais dire, c'est que la 6600 que j'ai fais mieux tourné COD4 que ma 8600 gts...
Parsque je pence honnetement pas que la 8600 gts soit trop faible pour la faire tourné.... si?
mais la 6600 etait juste pour voir si ma 8600 gts deconnais ou pas.
En fait, ce que je voulais dire, c'est que la 6600 que j'ai fais mieux tourné COD4 que ma 8600 gts...
Parsque je pence honnetement pas que la 8600 gts soit trop faible pour la faire tourné.... si?