Probleme impossible de transférer des message

laita29 -  
laita29f@yahoo.fr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
les pps que je reçois il m est impossible de les transférer sa me réponds relancer l envoie mais sa fait plus de quinze jours que sa dur et mon autre boite yahoo fonctionne tres bien si quelqu un peu me donner une reponse
A voir également:

5 réponses

morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Bonsoir, as tu essayé de les faire glisser sur le bureau?
0
laita29f@yahoo.fr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non d habitude j ai pas besoin je vais essayé
0

ok, normalement ça marche. retiens moi au courant, mais si non pour résoudre ce problème je ne vois pas vraiment comment faire, attendons d'autres personnes pour t'aider.
0
laita29f@yahoo.fr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprends pas pourquoi je les mettrai sur le bureau se sont pas des pps que je souhaite garder juste faire suivre et sa ne fonctionne pas merci quand meme si quelqu un a une reponse autre merci
0

ah oui ok, et quelle est cette boite mail (celle qui ne fonctionne pas)?
0

tu me parait bien curieux lol la meme que l autre mais pas avec mes meme contact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba oui il faut bien résoudre ce problème!!! lol! car tu dis qu'avec l'autre ça fonctionnait, donc pour moi ça voulais dire que tu en avait une autre différente..... lol.
0

oui j en ai bien une autre differente mais celle ci fonctionne
0