Pour le bain ds my baby boy
lililaissu
-
laulau439 Messages postés 10 Statut Membre -
laulau439 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
coment on fait pour que sa mousse car je fais couler leau apre je me du savon sur le gant de toilette je frotte je frotte et encor et encor et rein ne se passe il n'y a po de mousse qui aparait et je un point de'xlamation ca veut dire koi.je passe mon temps a le remonter.coment faire pour ke je de la mousse ki aparaisse?et ke signifie le point d'exclamation sur le gant de toilette.svp reponder moi
coment on fait pour que sa mousse car je fais couler leau apre je me du savon sur le gant de toilette je frotte je frotte et encor et encor et rein ne se passe il n'y a po de mousse qui aparait et je un point de'xlamation ca veut dire koi.je passe mon temps a le remonter.coment faire pour ke je de la mousse ki aparaisse?et ke signifie le point d'exclamation sur le gant de toilette.svp reponder moi
A voir également:
- Pour le bain ds my baby boy
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- My boy - Télécharger - Émulation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
coucou alors le point d'exclaation ca veut dire ke le bébé doit etre calmer avant ke tu le lave (caresse le juska ce ki gazouille) et après tu verra ca mousse
J4 AI UN PROBLEME AU NIVEAU 7 IL FAUT LE LEVER POUR VOIR SI SES JAMBE SON FERMES MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT
Enfait c'est simple après avoir fait couler l'eau , tu dois le caresser et lui parler doucement et dès qu'il s'étire et qu'il a l'air calme , tu peut prendre le gant de toilette et tu lui mets du savon et ensuite tu le frotte ( il ne faut pas oublier ses cheveux ! ) tu as terminer seulement si une éponge apparait , alors tu la prend et doucement tu lui enlève la mousse ...
Tu n'aurait pas la soluce pour faire suivre avec la tête ? je n'y arrive pas merci d'avance ...
Tu n'aurait pas la soluce pour faire suivre avec la tête ? je n'y arrive pas merci d'avance ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question