PCTV DVB-T Stick 72 e

Fermé
zinkdu45 - 25 déc. 2008 à 21:02
 bob1234 - 8 nov. 2009 à 12:43
Bonjour,
j'ai acheté le boitier PCTV DVB-T Stick 72e et je l'ai installé SUR VISTA mais sa ne fonctionne pas.je ne sais pas comment faire, donc si vous pouvez m'aider je vous en serez très reconnaissant
merci

6 réponses

installe que le driver pas le programme fourni dans le CD et média center s'occupera du reste ça marche chez moi nickel.

-pour une fois que je remercie microsoft ça se fête lol-


PS:ne lance surtout pas le programme sinon il te faudra un nettoyage du registre
2
merlone Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 53
16 mars 2009 à 00:43
A ben si j'avais su je l'aurais pas ramené au magasin.

Oui c'est dingue bientôt tout le monde s'exclamera qu'IE7 est le meilleur navigateur qui existe XD
1
merlone Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 53
14 janv. 2009 à 21:52
Bonsoir Zinkdu, ton message date un peu mais ça pourra servir à d'autres...
J'ai également acheté ce décodeur et je pars me le faire rembourser demain donc désolé de te démoraliser mais c'est juste du matos de m....:
si je zappe sur quelques chaines, plantage du logiciel immédiat et nécessité de redémarrer l'ordinateur si je veux relancer le logiciel.
Précisions : 1. Mon ordinateur à 3 semaines et ce n'est pas du premier prix (ASUS M51 VR AP114C).
2. Micro Hebdo vient de publier un test de ce décodeur (Micro Hebdo 561, du 15 au 21 Janvier 2009), ils ont le même problème que moi et déconseille ce produit, CE N'EST DONC PAS DU A UNE INCOMPÉTENCE DE MA PART!

Qu'est ce qui ne marche pas chez toi exactement : pas de chaines? plantage? chaine trouvée mais écran noir?

Encore désolé Zinkdu et bon courage ;)
0
miroudu87 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 00:40
mirou87 changement de pseudo:miroudu87
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!
Ou peut on trouver ce driver?? j ai perdu le cd d installation mais j ai toujours le code...
merci
0
j'ais windows7 comment adapter monstik pinnacles 72em il dise dajouter que les pilotes pas le reste esque ca va macher dans media center mercie de me repondre chao
0