Carte SIM inactive C905 Universal Mobile

Fermé
RoRo54 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 25 déc. 2008 à 20:58
 Maxou - 15 nov. 2009 à 20:16
Bonjour,
Pour Noël, je me suis acheté le nouveau Sony Ericsson Cybershot C905 avec comme abonnement Universal Mobile à 19.90€/mois. A la boutique, ils avaient une panne et m'ont vendu le téléphone sans l'activer. Il m'ont d'appeler le 654 pour avoir mon numéro de téléphone. Cela fait plus de 48h que le téléphone est en ma possession et ma carte sim n'est toujours pas activé. Lorsque je veux appeler le 654, mon téléphone me marque : Indisponible (ce qui est plutôt logique puisque la carte sim est INACTIVE. Ma question est : Puis-je activer ma carte sim de chez moi, ou dois-je retourner à la boutique dans laquelle je l'ai acheté ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

slt moi jme suis acheté le samsung u600 Lolita Lempicka o moi de decembre 2008 avec forfai universale mobile. Le probleme c'est que je me sui fé volé mon tel samedi en boite. g fai désactivé ma ligne d ke je suis rentré, le lendem1 c ta dir le dimanche je sui alé fair 1 depo de plaintre pr faire marché l'aasurance !! Encore 1 probleme la flic n'a pas ecrit tous se ke je lui ai raconté et a marké se quel avai envi de marké, sauf que voila bouygue mon di ke l'assurance ne fonctionnerai pa vu skel avé redigé ! il mon donné 1 puce de remplacemen ak le mm numero !! Eh la reprobleme ma puce est toujour pa activé js8 dingue !! alr si quelqu'un peu mdir koi faire pask j'ai pa envi de racheté 1 tel ! merci !
0
Begouane Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
9 juil. 2009 à 13:22
meme probleme
0
Begouane Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
9 juil. 2009 à 13:28
que le premiermessage
0
J'ai eu le meme problème. Piqué en boite, bloqué, j'ai le meme numero, car ils m'ont refilé la sim jumelle. y'a encore une question à se poser dans ce cas là... Est-ce que si on réactive la nouvelle sim jumelle, via bouygues, L'autre (volée ) sera activée aussi, et permettre au voleur de s'en servir aussi?
0