Que pensez-vous de christophe maé ?
Fermé
Firestonecanon
Messages postés
1266
Membre
Dernière intervention
-
drunmer -
drunmer -
Bonjour, que pensez-vous de christophe maé ?? personnellement il me sort par les trous de nez. je connais quelqu'un qui connait sa belle mere et c une personne hautaine qui se prends vraiment pour le meilleur. posez vos coms et questions
A voir également:
- Duperoir christophe
- Coordonnée de christophe maé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Paroles de christophe aline ✓ - Forum Windows 7
- Les enigmes de christophe N°07 - Forum Loisirs / Divertissements
- Je cherche les paroles de MUSE de christophe - Forum Musique / Radio / Clip
- Joindre Christophe Maé pour mon mariage! - Forum Musique / Radio / Clip
28 réponses
C'est quand même fou comme la jalousie peut rendre les gens méchants.
Je pense que tu dois vraiment être trés mal dans ta peau et assez complexé, du coup un mec qui a tout pour lui ben ça t'énerve. C'est assez pathétique je trouve...
Je pense que tu dois vraiment être trés mal dans ta peau et assez complexé, du coup un mec qui a tout pour lui ben ça t'énerve. C'est assez pathétique je trouve...
Firestonecanon
Messages postés
1266
Membre
Dernière intervention
3
alors laisse moi rire : HAHA. pour en revenir à tes petites remarques, je préfère être pauvre, dans la merde et avoir de bonnes valeurs plutôt que d'être riche, avoir tout pour moi et être pourrit. il est atteint de narcissisme, d'égocentricité et d'égoïsme :()
pourquoi faire des sujets comme sa!!!
marre
chacun cest gout vous aimez pas cest votre probleme
mais pas besoin de critiquer
en plus sa va il écrit des superbes chansons ce mec il est genial
marre
chacun cest gout vous aimez pas cest votre probleme
mais pas besoin de critiquer
en plus sa va il écrit des superbes chansons ce mec il est genial
pourquoi faire des sujets comme sa!!!
pour mettre en valeur la connerie des gens.
marre
rien ne t'oblige à lire ce topic
pour mettre en valeur la connerie des gens.
marre
rien ne t'oblige à lire ce topic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou à tous! Je suis nouveau sur CCM.
Je pense vraiment que Christophe Maé se croit le meilleur. Dans "C'est ma terre", il dit "C'est MA terre où JE m'asseois", "c'est MA rivière l'eau que JE bois"... Mon père aussi me dit qu'il ne l'aime pas...
Je pense vraiment que Christophe Maé se croit le meilleur. Dans "C'est ma terre", il dit "C'est MA terre où JE m'asseois", "c'est MA rivière l'eau que JE bois"... Mon père aussi me dit qu'il ne l'aime pas...
bienvenu dans l'énorme communauté qui le déteste et bienvenu sur ccm darktiger. ce type se croit meilleur que les autres. j'en ai entendu pas mal sur lui et il est très hautain. le "moi je" c'est véridique, une amie à moi connait une personne qui le connait et il se prend pour le meilleur "the best". devant moi, il se ferait tout petit (il aurait intérêt) sinon il ne tient pas 2 secondes rrrrr. tout ça pour dire que c'est un moins que rien et un mange merde.
un petit geste pour les fans
http://www.nrj.fr/communaute/forums/viewtopic.php?p=143265&sid=e3ee3f21a384406e6e5d284805ab4953
http://www.nrj.fr/communaute/forums/viewtopic.php?p=143265&sid=e3ee3f21a384406e6e5d284805ab4953