Configuration reception Mail sur nokia e71

Résolu/Fermé
romano - 25 déc. 2008 à 20:39
 electrocosse - 17 mars 2014 à 18:59
Bonjour,
j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain
est ce que vous pouvez m'aider, surement un probleme de configuration, faut il faire qq chose auprès d'orange ?
merci d'avance
romano
A voir également:

36 réponses

le loup et dans la bergerie
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un nokia E71 je suis chez SFR Mais j'aimerai me connecter en wifi avec ma SFR box et non en 3 G car pas de forfait internet ! OR chaque fois que je me connecte à internet, le nokia se connecte automatiquement en 3 G j'ai pas le choix entre mon serveur de la box et la 3 G !! Je précise que g paramètré le téléphone avec la clef WEP de ma box, ainsi dans l'option écouter les radios du web ca MARCHE, je peux les écouter via mon wifi MAIS je peux pas surfer en WIFI comprend pas??? Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci
0
Bonjour,

J'ai configuré mon mobile Nokia E71 pour recevoir les mails xxxx.xxx@wanadoo.fr mais lorsque je change les paramètres pour recevoir les mails de gmail , ca ne marche pas .. avez vous une idée ??
d'autre part est ce que l'on peut recevoir 2 boites mails (Wanadoo et gmail) sur le Nokia E71 ?
Merci
0
bonjour,


j ai le meme problème avez vous trouvé la solution merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi j'ai était sur le site Nokia Messaging et quand je tape mon compte et mon mot de passe tout est bien enregistrés mais par contre ça me dis que mon abonnement est expiré quelqu'un sait il pourquoi ça me dis ça??
0
j'ai egalement le meme probleme pour mes receptions MMS avec ce nokia e71 j'ai un forfait auchan mobile qui est sur le meme resau que SFR pouvez-vous m'aider?
0
je suis preneur de la config E71 pour BAL orange et Yahoo.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
GM
0
bonjour, moi aussi j'ai des problemes avec la configuration de mail depuis se matin, j'essaie la synchronisation mais sa ne fonctionne pas que faire?
0
bienvenu au club ça fait plus d'un mois que j'appelle mon service client, qu'on me balade avec le service technique et que personne n'est capable de me dire pourquoi mon e71 ne synchronise plus mes mails.
J'ai supprimer et ai voulu réinstaller ma boite mail mais rien à faire!!!!
0
Attention:

Je ne comprends vraiment pas qu'il y ai des offres sur internet, comme "coment faire devenir ton tel en "tracker", pour faier croire a tes amis que tu peux es "traquer"? Moi, j'ai une carte sim virgil. je n'avais pas lus les petites lignes du "contrat". Hors, c'était bon avec pas mal d'opérateur...sauf le mien. Je ne comprends donc pas, qu'on m'ai prélevé la somme de "TROIS EUROS", d'un coup, alors que je n'ai pus rien faire avec leur truc.

Naîvement, on se dit que si le SMS "passe", c'est que cela va être possible. Cela "leur" permet donc, de toucher des ronds, sans fournir "aucunes prestations "dérrière. pas con, maiscela ressemble très fortement à de l'escroquerie, non?
0
je veux envoyer un mail de la messagerie de mon tel port sur ma boite email on me demande l'adresse de mon serveur quand je mets internet yahoo.fr il ne le veut pas que dois je faire merci de me repondre
0
je veux envoyer un un sms sur on mail qui se trouve dans mon tel portable on me demande l'adresse du serveur je met internet yahoo.fr mais ça ne fonctionne pas pouvez vous m'aider svp
0
Bonjour,
J'ai un pb avec mon E72 (j'espère que c'est la même connection que le vôtre?), l'appareil m'indique que les boites sont connectées ... , mais je ne reçois rien, ni possibilité d'envoi?
Help!
D'avance merci.
0
Bonsoir,
j'ai configuré mon téléphone pour recevoir toutes les 3h mes mails de mes 3 comptes mails "orange", "yahoo" et "Gmail", hors il me télécharge tous mes mails que j'ai sur mes boites mails (sur gmail j'en ai plus de 250).
Ma question est : puis je le configurer pour qu'il me charge que les nouveaux mails et pas tous les anciens en plus ?
Désolée je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais j'ai beau chercher sur les forums, je ne trouve pas ce que je cherche...
Je suis sur orange et mon téléphone est un samsung player style
Merci de votre réponse
Nath
0
electrocosse
17 mars 2014 à 18:59
***@***
0
vasseur jeanpaul
22 mars 2010 à 22:10
demande de configuration pour mobil nokia pour recevoir ,envoyer et transfer des e mail
-1